Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
udinese a écrit :Ok j'avoue : Guillaume Lainé est mon cousin et Fortin mon grand-père. Et donc Garande mon oncle. D'où mon acrimonie envers Sergent, grand président dont le grand projet 2020 s'est arrêté en 2019 faute de temps pour les séances hebdomadaires de fitness.Benoit Cauet a écrit :udinese a écrit :C'est bien, tu sais bien ressortir des citations hors de leur contexte. Tu ferais un bon pigiste chez "Voici" ou "Ici Paris".Benoit Cauet a écrit :Bravo à notre nouveau président manchois et notre nouveau directeur sportif qui font déjà du bon boulot.
Alors bezot? C'est la faute à qui cette année? T'attends les consignes de l'Ouest France pour te faire une opinion? Toujours rien a signaler, genre un mal plus profond qui viendrait des années de fin de regne de tes idoles?
Et me fait pas pleurer sur le hors contexte, t'as passer la saison dernière à ne faire que ça, rigolo.
Je trouve ça drôle.
Faut bien se faire à l évidence qu il y a eu une passation ce soir. Le foot en Normandie passera dorénavant par le havre.
Dommage car je le trouvais joli son boulette Point à gilou sur son projet à 5 ans.
Rez-K a écrit :Toufiqui c'est en prêt ?
À priori non, transfert sec. Le PSG ne compte pas dessus et ils n'ont plus d'équipe réserve donc ils doivent dégraisser.
Le taux d'échecs de recrutement sur ces dernières années et quand même énorme ! C'est l'un des gros problèmes du club... Il y a toujours une incertitude à ce niveau mais tant d'erreurs, ce n'est ps possible !