Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Toufiqui c'est en prêt ?
Je trouve ça drôle.udinese a écrit :Ok j'avoue : Guillaume Lainé est mon cousin et Fortin mon grand-père. Et donc Garande mon oncle. D'où mon acrimonie envers Sergent, grand président dont le grand projet 2020 s'est arrêté en 2019 faute de temps pour les séances hebdomadaires de fitness.Benoit Cauet a écrit :Alors bezot? C'est la faute à qui cette année? T'attends les consignes de l'Ouest France pour te faire une opinion? Toujours rien a signaler, genre un mal plus profond qui viendrait des années de fin de regne de tes idoles?udinese a écrit :C'est bien, tu sais bien ressortir des citations hors de leur contexte. Tu ferais un bon pigiste chez "Voici" ou "Ici Paris".Benoit Cauet a écrit :Bravo à notre nouveau président manchois et notre nouveau directeur sportif qui font déjà du bon boulot.
Et me fait pas pleurer sur le hors contexte, t'as passer la saison dernière à ne faire que ça, rigolo.
Faut bien se faire à l évidence qu il y a eu une passation ce soir. Le foot en Normandie passera dorénavant par le havre.
Dommage car je le trouvais joli son boulette Point à gilou sur son projet à 5 ans.
Du mal à voir l'utilité de prendre Jeannot et Toufiqui. Malheureusement ça sent la précipitation. En revanche Zady Sery ce serait top. Un profil différent de ce que l'on a et qui nous avait fait très mal à Ajaccio.
À priori non, transfert sec. Le PSG ne compte pas dessus et ils n'ont plus d'équipe réserve donc ils doivent dégraisser.Rez-K a écrit :Toufiqui c'est en prêt ?
[quote="Gildas78"]Tweet:
https://twitter.com/gui_tog/status/1167541938624634881
Le taux d'échecs de recrutement sur ces dernières années et quand même énorme ! C'est l'un des gros problèmes du club... Il y a toujours une incertitude à ce niveau mais tant d'erreurs, ce n'est ps possible !
- bigdudu
Merci pour l'info. C'est bête, Concarneau/Cholet c'était hier soir (2/2). S'il va bien là-bas, je n'aurai donc pas le plaisir de pouvoir aller le voir jouer à quelques kilomètres de chez moi. Une bonne saison en National peut lui faire du bien puisqu'il n'a pas encore le niveau L2 d'après Almeida.Moriarty a écrit :Pour Bigdudu, Jad serait bien prêté.
Tweet: https://twitter.com/SylvainLetouze/status/1167550235868094464
- Benoit Cauet
Tiens? La pute de service de chez Poltronesofa, RAS, comme toujours? Où en est la plainte pour diffamation au fait? Sur mon honneur et par ma barbe on ne laissera pas passer ça !mimosa a écrit :udinese a écrit :Benoit Cauet a écrit :(...)
Du flanc ça encore hein? Une petite parole en l'air, comme dans le temps du club pérennisé. Haaaa, la bande de baltringues...
Et mon pauvre Udinese... halala... zero fond, zero forme, même pas un petit sous-entendu, un jeu de mot, un trait d'esprit, une opinion perso... Les avis des autres, et ta paresse intellectuelle. Comme à chaque fois.
On te garde quand même pour avoir le point sur l'effectif et les résultats d'Avranches, t'inquiète pas.
- Guigui
Jeannot il a toujours été trop juste pour la L1 mais en L2 je pense qu'il peut être dans le haut du panier. En tout cas pour une signature de fin de mercato ce serait vraiment pas mal. Zady Sery je sais pas trop où tu peux le foutre dans un 3-5-2, sans doute à la place de Repas.Max Lnd a écrit :Du mal à voir l'utilité de prendre Jeannot et Toufiqui. Malheureusement ça sent la précipitation. En revanche Zady Sery ce serait top. Un profil différent de ce que l'on a et qui nous avait fait très mal à Ajaccio.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
+1Guigui a écrit :Jeannot il a toujours été trop juste pour la L1 mais en L2 je pense qu'il peut être dans le haut du panier. En tout cas pour une signature de fin de mercato ce serait vraiment pas mal.Max Lnd a écrit :Du mal à voir l'utilité de prendre Jeannot et Toufiqui. Malheureusement ça sent la précipitation. En revanche Zady Sery ce serait top. Un profil différent de ce que l'on a et qui nous avait fait très mal à Ajaccio.
On a le droit de changer de système de jeu aussi nan ?Guigui a écrit :Jeannot il a toujours été trop juste pour la L1 mais en L2 je pense qu'il peut être dans le haut du panier. En tout cas pour une signature de fin de mercato ce serait vraiment pas mal. Zady Sery je sais pas trop où tu peux le foutre dans un 3-5-2, sans doute à la place de Repas.Max Lnd a écrit :Du mal à voir l'utilité de prendre Jeannot et Toufiqui. Malheureusement ça sent la précipitation. En revanche Zady Sery ce serait top. Un profil différent de ce que l'on a et qui nous avait fait très mal à Ajaccio.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
Almeida, je pense que c'est le genre de mec qui pourrait mourir pour ses idées donc le changement, c'est pas maintenant.kash 14 a écrit :On a le droit de changer de système de jeu aussi nan ?Guigui a écrit :Jeannot il a toujours été trop juste pour la L1 mais en L2 je pense qu'il peut être dans le haut du panier. En tout cas pour une signature de fin de mercato ce serait vraiment pas mal. Zady Sery je sais pas trop où tu peux le foutre dans un 3-5-2, sans doute à la place de Repas.Max Lnd a écrit :Du mal à voir l'utilité de prendre Jeannot et Toufiqui. Malheureusement ça sent la précipitation. En revanche Zady Sery ce serait top. Un profil différent de ce que l'on a et qui nous avait fait très mal à Ajaccio.
- pascal francois II
Repas ne sera pas prêté , et il peut apporter , et Stavitsky ?Guigui a écrit :Jeannot il a toujours été trop juste pour la L1 mais en L2 je pense qu'il peut être dans le haut du panier. En tout cas pour une signature de fin de mercato ce serait vraiment pas mal. Zady Sery je sais pas trop où tu peux le foutre dans un 3-5-2, sans doute à la place de Repas.Max Lnd a écrit :Du mal à voir l'utilité de prendre Jeannot et Toufiqui. Malheureusement ça sent la précipitation. En revanche Zady Sery ce serait top. Un profil différent de ce que l'on a et qui nous avait fait très mal à Ajaccio.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ok biloute.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Aucune info sur Oniangue et son gros salaire donc