malherbiste a écrit :Azzedine Toufiqui qui revient au bercail aussi apparemment
udinese a écrit :C'est bien, tu sais bien ressortir des citations hors de leur contexte. Tu ferais un bon pigiste chez "Voici" ou "Ici Paris".Benoit Cauet a écrit :Bravo à notre nouveau président manchois et notre nouveau directeur sportif qui font déjà du bon boulot.
kainrijames a écrit :Toufiqui c'est bien gentil mais c'est encore un jeune qui a tout a prouvé c'est quoi l’intérêt? faut des mecs qui ont déjà le niveau L2..Mais y a vraiment l'air de pas avoir de tune dans ce club...
di meco le boucher a écrit :kainrijames a écrit :Toufiqui c'est bien gentil mais c'est encore un jeune qui a tout a prouvé c'est quoi l’intérêt? faut des mecs qui ont déjà le niveau L2..Mais y a vraiment l'air de pas avoir de tune dans ce club...
Parce que Zagre que paris vend 10m à Monaco ça a prouvé quoi ? Idem avec tous les mecs sortis par le PSG ces dernières années ? Augustin, Édouard, Maignan etc...
di meco le boucher a écrit :Le brésilien qui vient serait Zady sery, un mec qui joue à ...Ajaccio mdr
C est une info toubache
amaury14 a écrit :di meco le boucher a écrit :Le brésilien qui vient serait Zady sery, un mec qui joue à ...Ajaccio mdr
C est une info toubache
Il est ivoirien.
Ok j'avoue : Guillaume Lainé est mon cousin et Fortin mon grand-père. Et donc Garande mon oncle. D'où mon acrimonie envers Sergent, grand président dont le grand projet 2020 s'est arrêté en 2019 faute de temps pour les séances hebdomadaires de fitness.Benoit Cauet a écrit :udinese a écrit :C'est bien, tu sais bien ressortir des citations hors de leur contexte. Tu ferais un bon pigiste chez "Voici" ou "Ici Paris".Benoit Cauet a écrit :Bravo à notre nouveau président manchois et notre nouveau directeur sportif qui font déjà du bon boulot.
Alors bezot? C'est la faute à qui cette année? T'attends les consignes de l'Ouest France pour te faire une opinion? Toujours rien a signaler, genre un mal plus profond qui viendrait des années de fin de regne de tes idoles?
Et me fait pas pleurer sur le hors contexte, t'as passer la saison dernière à ne faire que ça, rigolo.
kash 14 a écrit :Ouais, il nous manque un 8. Et puis un 10 aussi. Et un 9, et un 6 et... euh c'est quoi les autres numéros déjà ?
udinese a écrit :Ok j'avoue : Guillaume Lainé est mon cousin et Fortin mon grand-père. Et donc Garande mon oncle. D'où mon acrimonie envers Sergent, grand président dont le grand projet 2020 s'est arrêté en 2019 faute de temps pour les séances hebdomadaires de fitness.Benoit Cauet a écrit :udinese a écrit :C'est bien, tu sais bien ressortir des citations hors de leur contexte. Tu ferais un bon pigiste chez "Voici" ou "Ici Paris".Benoit Cauet a écrit :Bravo à notre nouveau président manchois et notre nouveau directeur sportif qui font déjà du bon boulot.
Alors bezot? C'est la faute à qui cette année? T'attends les consignes de l'Ouest France pour te faire une opinion? Toujours rien a signaler, genre un mal plus profond qui viendrait des années de fin de regne de tes idoles?
Et me fait pas pleurer sur le hors contexte, t'as passer la saison dernière à ne faire que ça, rigolo.