Clément et Dupraz démission !
- Benoit Cauet
Re: Clément et Almeida démission !
Bravo à notre nouveau président manchois et notre nouveau directeur sportif qui font déjà du bon boulot.
Bon, 2 mois après, on en est toujours au même point , aucune communication officielle ou quoi que ce soit18cher a écrit :Je me répète mais quid de la composition du Directoire, du Conseil de surveillance ?
Du " Smc 50 " ?
Je trouve que cette question a quasi été ignorée à l 'intersaison, on fait comme si tout ceci n 'avait aucune importance ...![]()
Pourtant, celà dit beaucoup sur les ambitions et la politique du club
Clément va- t-il être sur la ligne Chambily - Fortin - Sergent ou pas ?
Je me doute que Clément a d 'autres choses à faire actuellement MAIS, après la fin du pénible mercato, j 'ose espérer que ce genre d'information sortira
ENFIN !!!
-
di meco le boucher
Je trouve sévère avec Clément. Pour le moment il se débrouille plutôt bien dans sa com.
Ce soir je trouve logique qu il monte au créneau et c est ce qu’il a fait car il y a le feu.
Sergent l an dernier serait aller se cacher dans les chiottes.
Ce soir je trouve logique qu il monte au créneau et c est ce qu’il a fait car il y a le feu.
Sergent l an dernier serait aller se cacher dans les chiottes.
- the pleurnicheuse
Mais tu vas la fermer un peu avec tes questions de merde que tu poses depuis des mois ? Tu vois bien que personne ne te répond donc lache l'affaire au lieu de nous casser les couilles quotidiennement.18cher a écrit :Bon, 2 mois après, on en est toujours au même point , aucune communication officielle ou quoi que ce soit18cher a écrit :Je me répète mais quid de la composition du Directoire, du Conseil de surveillance ?
Du " Smc 50 " ?
Je trouve que cette question a quasi été ignorée à l 'intersaison, on fait comme si tout ceci n 'avait aucune importance ...![]()
Pourtant, celà dit beaucoup sur les ambitions et la politique du club
Clément va- t-il être sur la ligne Chambily - Fortin - Sergent ou pas ?![]()
Je me doute que Clément a d 'autres choses à faire actuellement MAIS, après la fin du pénible mercato, j 'ose espérer que ce genre d'information sortira
ENFIN !!!
(Oui je suis bourré)
Va vomir un coup, ça ira mieux 
Euh il n'a posé aucune question. Ah si il y a deux mois ! Pardon, c'est où les cabinets ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon Rui, personne ne comprend rien à la finalité de tes compositions, du style que tu souhaites mettre en place ni même d'ailleurs de tes entraînements aux dernières nouvelles.
Bien cordialement,
C'est offert !
Bien cordialement,
C'est offert !
28 mai - 4 juin - 10 juin
J'ai l'impression que c'est nous qui menons. Non non, c'est Troyes qui pousse fort pour planter un deuxième.
C'est sûr que quand tu vois notre défense centrale jouer à sa putain de passe à 10 tu te demandes si on est réellement menés ou si c'est un bug de l'affichage.Wallace a écrit :J'ai l'impression que c'est nous qui menons. Non non, c'est Troyes qui pousse fort pour planter un deuxième.
Tellement.. Je me suis trompé de sujet.Dim a écrit :C'est sûr que quand tu vois notre défense centrale jouer à sa putain de passe à 10 tu te demandes si on est réellement menés ou si c'est un bug de l'affichage.Wallace a écrit :J'ai l'impression que c'est nous qui menons. Non non, c'est Troyes qui pousse fort pour planter un deuxième.
Si Mercadal n'avait pas embarqué le subbuteo avec lui, ça aurait été plus facile pour expliquer le système.Jolsen a écrit :Bon Rui, personne ne comprend rien à la finalité de tes compositions, du style que tu souhaites mettre en place ni même d'ailleurs de tes entraînements aux dernières nouvelles.
Sortez ce clown
1 victoire en 7 matches, 8 avec la CDL, on ne peut pas dire qu'Almeida ne se soit pas coulé dans le moule des 3 dernières saisons.
Bravo pour le respect de nos traditions !
Bravo pour le respect de nos traditions !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Avec quel pognon ?Ridan a écrit :Sortez ce clown
Sans compter les deux adjoints portugais dont personne ne connaît le nom
On a déjà filé 2 ans de salaire à Mercadal
Pfff
Je veux bien lancer une cagnotte.