Il n'y aurait pas eu faute pour nous sinon. Il n'aurait pas rappeler à l'ordre le joueur ensuite. Pour moi pas de doute possibleAbidbol a écrit :Je suis pas certain qu’il ait considéré que le joueur simulait.
On peut tomber sans faute et sans simulation.
[J6] Oh hisse HACulé !
- Huisgonde
Re: [J6] Oh hisse HACulé !
- bigdudu
Point final !
J’avais pas fait gaffe à toute la séquence.Huisgonde a écrit :Il n'y aurait pas eu faute pour nous sinon. Il n'aurait pas rappeler à l'ordre le joueur ensuite. Pour moi pas de doute possibleAbidbol a écrit :Je suis pas certain qu’il ait considéré que le joueur simulait.
On peut tomber sans faute et sans simulation.
Make Le Forum great again !
Messieurs,
J’ai officiellement honte.
Bonne soirée
J’ai officiellement honte.
Bonne soirée
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Qu'ils aillent tous se faire mettre bien profond ces grosses merdes #37
I need to be myself, I can't be no one else.
- Huisgonde
En même temps poublain nous avait prévenu, on peut pas dire qu'on savait pas
Aucune inquiétude, j'ai entendu des joueurs dire qu'il fallait prendre son temps pour que cela se mette en place.
Là, c'est grave après un tel résultat. HONTEUX ! Le pire est que je ne vois même pas comment les joueurs peuvent faire mieux. Ils semblent avoir atteint leurs limites...
Là, c'est grave après un tel résultat. HONTEUX ! Le pire est que je ne vois même pas comment les joueurs peuvent faire mieux. Ils semblent avoir atteint leurs limites...
Content pour les.havrais, c'est mérité.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Pour ma part je poursuis, je suis épaulé par un Plantation XO 20ème anniversaire, qui fait vraiment tout son possible pour m'accompagner dans cette épreuve.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Les fanboys de Tchou Tchou vont encore se toucher sur ses déviations ou on peut passer à autre chose ?
quand tu parles de déviations tu veux dire ses "contrôles"?Ridan a écrit :Les fanboys de Tchou Tchou vont encore se toucher sur ses déviations ou on peut passer à autre chose ?
On peut pas faire jouer les U19 ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Huisgonde
2 jours pour signer un vrai 10 qui plantera.
D'ailleurs, comment ils font Le Havre ppur garder leur Kadawaere ?
D'ailleurs, comment ils font Le Havre ppur garder leur Kadawaere ?
Si t'arrives pas à voir que c'est le système qui limite les joueurs...Riviera a écrit :Aucune inquiétude, j'ai entendu des joueurs dire qu'il fallait prendre son temps pour que cela se mette en place.![]()
![]()
![]()
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Impardonnable.