[J6] Oh hisse HACulé !
- Huisgonde
Re: [J6] Oh hisse HACulé !
L'arbitre a jugé que Thiaré avait simulé mais ne lui met pas le (2e) jaune. Et il plante derrière...
- Benoit Cauet
Bravo à notre nouveau président manchois et notre nouveau directeur sportif qui font déjà du bon boulot.
Alors que l'an passé c'était moche ET on s'etait fait exploser au trophés des normands.Abidbol a écrit :C’est moche.
Heureusement qu’on a gagné le trophée des normands.
Il y a du mieux
Vous êtes sûr que l'on ne joue pas en blanc ce soir ? 
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
On est l'équipe la plus inoffensive de Ligue 2 mais on va être les supporters les plus patients de Ligue 2 à force d'attendre que "le système se mette en place".
Le départ de l'entraîneur est prévu pour quand ?
Un grand merci à mes collègues qui m'ont invité à une réunion impromptue qui m'a empêché d'aller au match. 
La Normandie est rouge et rouge !
- kainrijames
j'en peux plus de nos machines a centré qui ne donne jamais rien.. ça fait 4 ans que le jeu offensif se résume a ça...
Deminguet sorti pour Moustaki= 4-3-3 ?
- befa
Ligue 1 ou ligue 2 depuis trois ans c'est la même musique. Pas une victoire a domicile.. c est sinistre et désespérant. ...
Youhou il a vu au bout de 60min qu'il fallait deux 6 pour couvrir la largeur .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avec 3 entraîneurs différents. #ADN du clubkainrijames a écrit :j'en peux plus de nos machines a centré qui ne donne jamais rien.. ça fait 4 ans que le jeu offensif se résume a ça...
Make Le Forum great again !
Et voila, menés 0-2, on se met à pousser...
Qu'est-ce qui est le plus degueulasse ? Notre schéma ou nos j... Hum pardon.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
nous avons entamé la 4ème année.befa a écrit :Ligue 1 ou ligue 2 depuis trois ans c'est la même musique. c est sinistre et désespérant. ...
Modifié en dernier par Nannières le 30 août 2019 20:29, modifié 1 fois.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"