A ce que je vois, il en a rendu con plus d' un ici..... (pour le "recul" et la "finesse", pas de leçon a recevoir ici...18cher a écrit :Ben tu viens me répondre sombre idiot![]()
Tu n 'as aucun recul, aucune finesse, aucun traît d 'esprit, tu viens juste ici pour pourrir le truc
Tu as toujours été comme ça ou c 'est le foot qui te rend con ?
[J6] Oh hisse HACulé !
Re: [J6] Oh hisse HACulé !
Bah dégage alors et retourne dans ta poubelle
Non mais 18, on ne parle pas comme ça aux ados, même mal élevés.
Tel est mon bon plaisir.
Pour ma part, je ne mets jamais de la merde dans la poubelle.18cher a écrit :Bah dégage alors et retourne dans ta poubelle
H moins 3h30, près pour la déculottés les bretons? Tellement heureux de pouvoir vous voir pleurer dans votre stade!! Ad' taleur 
Pas étonnant, tu dois la bouffer!!!grog14 a écrit :Pour ma part, je ne mets jamais de la merde dans la poubelle.18cher a écrit :Bah dégage alors et retourne dans ta poubelle
Pas question, je me sens trop bien ici... Je serai même dans votre belle ville ce soir!!18cher a écrit :Bah dégage alors et retourne dans ta poubelle
Poublan, tu vas te laver les mains s'il te plait, c'est l'heure du goûter !
Non merci, je préfère me réserver pour mieux bouffer du caneton ce soir!!! 
J’ose espérer que tu restera actif même en cas de défaite de ton club ce soir, mais je n’y crois guère...poublan a écrit :H moins 3h30, près pour la déculottés les bretons? Tellement heureux de pouvoir vous voir pleurer dans votre stade!! Ad' taleur
Personne n'a une petite idée à ma question ?
Il y en avait j'en ai choppées deux sur le Bon coin. Mais ça se bousculait pas fallait être à l'affût
- bigdudu
Enfin une parole sensée.poublan a écrit :votre belle ville
Moi non plus je ne crois guère à la défaite de mon club....Aleph a écrit :J’ose espérer que tu restera actif même en cas de défaite de ton club ce soir, mais je n’y crois guère...poublan a écrit :H moins 3h30, près pour la déculottés les bretons? Tellement heureux de pouvoir vous voir pleurer dans votre stade!! Ad' taleur
Ah, mais ça je n' ai jamais dis le contraire......bigdudu a écrit :Enfin une parole sensée.poublan a écrit :votre belle ville