autre video avec le départ de l'action : il reçoit la balle de son gardien Tweet: https://twitter.com/superligvideos/status/1165343016753795073Gildas78 a écrit :Tweet: https://twitter.com/goalforza/status/1165343217845506054
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Benezet et Vercoutre à Toronto ce soir pour le derby canadien. 0-0 a la pause, 0 tir cadré.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Benoit Cauet
Boum! La dédicace aux experts!
Finalement Toronto a gagné (et Benezet a été plutôt bon). Dans la série vieilles gloires, Montreal ouvre le score grâce à une jolie frappe de loin de Bojan Krcic, et Toronto égalise sur une frappe improbable qui passe entre les jambes de Sagna. Toronto pique à l'Impact Montréal la dernière place qualificative pour les play offs mais il reste encore une demi douzaine de matchs.Hastings a écrit :Benezet et Vercoutre à Toronto ce soir pour le derby canadien. 0-0 a la pause, 0 tir cadré.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Benoit Cauet
Nouveau but de Niang et 3e victoire de rang pour les hommes du capitaine Da Silva.
Mine de rien; Montpellier à l'extérieur, Paris St Germain, et Shtrassebourgue à l'extérieur. Tout le monde ne le fera pas, comme on dit humblement en Ille et Vilaine.
Mine de rien; Montpellier à l'extérieur, Paris St Germain, et Shtrassebourgue à l'extérieur. Tout le monde ne le fera pas, comme on dit humblement en Ille et Vilaine.
- pascal francois II
Belle équipe de Rennes , ils l ont construits patiement!Benoit Cauet a écrit :Nouveau but de Niang et 3e victoire de rang pour les hommes du capitaine Da Silva.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Mais oui ! Ca part de Severino Lucas !!!pascal francois II a écrit :Belle équipe de Rennes , ils l ont construits patiement!Benoit Cauet a écrit :Nouveau but de Niang et 3e victoire de rang pour les hommes du capitaine Da Silva.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pfff... il avait mis la même face à Montpellier.Benoit Cauet a écrit :Boum! La dédicace aux experts!
Sauf que Lecomte l'a sortie
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Guilbert marque son 1er but avec Villa.
Certes, c'était contre une petite équipe en EFL Cup et il y avait déjà 4-0, mais c'est beau quand même.
Tweet: https://twitter.com/VillaBoy68/status/1166447438095409152
Certes, c'était contre une petite équipe en EFL Cup et il y avait déjà 4-0, mais c'est beau quand même.
Doublé de El Arabi en qualif de Champions League avec Olympiacos.
La Normandie est rouge et rouge !
- the pleurnicheuse
PF avait raison depuis le début !kitchman a écrit :Doublé de El Arabi en qualif de Champions League avec Olympiacos.
- pascal francois II
...the pleurnicheuse a écrit :PF avait raison depuis le début !kitchman a écrit :Doublé de El Arabi en qualif de Champions League avec Olympiacos.![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Benoit Cauet
Pas de fausse modestie PF! T'avais raison, c'est tout!
Alors mon burin... mon marteau... et je rajoute sur le socle de la statue de Youssef que je compte offrir à la Mairie de Caen:
2019 - Doublé contre Krasnodar déja éliminé en barrage retour de Ligue des Champions.
Voila.
C'est juste en dessous des "398 buts marqués en 82 matches de Championnat du Qatar".
Alors mon burin... mon marteau... et je rajoute sur le socle de la statue de Youssef que je compte offrir à la Mairie de Caen:
2019 - Doublé contre Krasnodar déja éliminé en barrage retour de Ligue des Champions.
Voila.
C'est juste en dessous des "398 buts marqués en 82 matches de Championnat du Qatar".
Oui contre Crewe Alexandra ( D4 ), à peine 100 km de BirminghamDim a écrit :Guilbert marque son 1er but avec Villa.
La concentration des clubs pros en Angleterre facilite quand même les déplacements de masse, même si là bas la " culture déplacement " est bien réelle