Pour Samy Traoré, je ne sais pas mais Thiam doit être retraité pour le Mali, à moins que l'autre Traoré (le notre qui est cassé) soit international africain mais je n'en ai jamais entendu parlé.pascal francois a écrit :La CAN,on va perdre deux joueurs pendant un mois à une époque oû l'on est souvent en perte de vitesse, à moins qu'ils ne soivent pas sélectionnés!
Ca y est !
- David Watts
La valeur n'attend pas le nombre des messages, et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se pourfend...Beuh II a écrit :Hé oh, je ne te permets pas avec tes 700 messages...Grosquick a écrit :C'est qui ce Beuh II je le connais pas moa.
Ptite bite.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Sebmalherbe
Rien que pour ça j'en veux pas : http://www.football365.fr/interactif/pe ... -hop.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
- Martin - Webmaster
"En 2006, quels ont été tes trois albums préférés ?
Sefyu, Rohff, Booba, les trois." EDIT : SOURCE (pour les râl... les français) - Football365, cette bible de site le plus fiable du monde.
Un vrai de vrai.
Bon, à sa décharge The Game c'est chouette.
Reste que j'éspère qu'on l'appréciera plus sur le terrain qu'en interview.
Sefyu, Rohff, Booba, les trois." EDIT : SOURCE (pour les râl... les français) - Football365, cette bible de site le plus fiable du monde.
Un vrai de vrai.
Bon, à sa décharge The Game c'est chouette.
Reste que j'éspère qu'on l'appréciera plus sur le terrain qu'en interview.
Modifié en dernier par benkb le 20 juin 2007 17:21, modifié 1 fois.
- Jon Machin