Ca y est !
Ca y est !
Sammy Traoré sera caennais !
C'était une rumeur, c'est maintenant une quasi certitude, et ca sera officiel d'ici à la fin de la semaine.
Un défenseur de (très) grande taille, avec de l'experience et un bon état d'esprit, ca me parait fort positif comme recrutement !
(Source : non dévoillées mais bien meilleures que celles de stb...)
C'était une rumeur, c'est maintenant une quasi certitude, et ca sera officiel d'ici à la fin de la semaine.
Un défenseur de (très) grande taille, avec de l'experience et un bon état d'esprit, ca me parait fort positif comme recrutement !
- Joel Germain
Re: Ca y est !
Beuh II a écrit :Sammy Traoré sera caennais !
Si c'est vrai jme tire une balle.
Disons que pour Paris il avait pas le niveau.
Je l'aimais pas à Nice, ni à Paris. Ceci dit, il vient se relancer, et y'a pas de soucis, son expérience sera utile. Je lui laisse le bénéfice du doute, sauf si il continue à porter ses casquettes en laine modèle Doc Gynéco, ce qui est inutile vu la présence de cheveux chauves.
Je l'aimais pas à Nice, ni à Paris. Ceci dit, il vient se relancer, et y'a pas de soucis, son expérience sera utile. Je lui laisse le bénéfice du doute, sauf si il continue à porter ses casquettes en laine modèle Doc Gynéco, ce qui est inutile vu la présence de cheveux chauves.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Disons que pour Paris il avait pas le niveau.
Moui enfin si on le recrute comme homme d'expérience, ça veut dire qu'il devra parler, et jsuis pas sur que ça soit très bon pour le QI de l'équipe.
Modifié en dernier par Coco le 20 juin 2007 14:35, modifié 1 fois.
kjetil a écrit :il vaut pas une cacahuète ce type, j'ai jamais pigé pourquoi le PSG l'avait recruté, en plus, il a rien dans le cibouleau..
recrutons des ukrainiens, serbes, suedois et autres, y'en a marre des grands blacks hypers physiques, ça tue le spectacle !
je pense qu'on aurait pu trouver notre pointure en Chine, et pour pas cher. En prix de gros, on aurait pu en avoir deux pour le prix d'un.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?