Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Tout à fait.
Je pense que dans le cas Gradit, il y a en plus un "handicap" vis à vis de Lens : ils ont pu faire rapidement le mercato qu'ils voulaient et ont bien réussi leurs premiers matchs et assument leur objectif de montée. C'est objectivement plus attrayant qu'un club qui donne l'impression de subir son mercato avec un début de championnat très moyen.
Après, y'a un paramètre, c'est que Je pense que Lens a plutôt intérêt à réussir son pari parce que sinon ils risquent d'avoir du mal à équilibrer leur budget pour la saison prochaine.
Je pense que dans le cas Gradit, il y a en plus un "handicap" vis à vis de Lens : ils ont pu faire rapidement le mercato qu'ils voulaient et ont bien réussi leurs premiers matchs et assument leur objectif de montée. C'est objectivement plus attrayant qu'un club qui donne l'impression de subir son mercato avec un début de championnat très moyen.
Après, y'a un paramètre, c'est que Je pense que Lens a plutôt intérêt à réussir son pari parce que sinon ils risquent d'avoir du mal à équilibrer leur budget pour la saison prochaine.
Tel est mon bon plaisir.
Ouais ça fait des années que je lis ça
Et ils sont toujours au niveau professionnel on ne sait par quel miracle
Et ils sont toujours au niveau professionnel on ne sait par quel miracle
- Simply the Best
Et il faudra voir s'il arrive à conserver tous leurs joueurs jusqu'à la fin du mercato à commencer par Y.Gomis...Molko a écrit :
On fantasme sur le fameux gros budget du RC Lens mais la masse salariale "n'est" que de 8 millions (chiffre publié dans la presse).
Avec 17 millions de budget, le SM Caen aura sans aucun doute une masse salariale supérieure.
Ah bon ?
Comme se fait -il qu 'on ne puisse pas s'aligner sur le salaire proposé par Lens alors ? ( on peut supposer que le traître ne part pas pour moins )
Qui " bouffe " la masse salariale chez nous ?
Comme se fait -il qu 'on ne puisse pas s'aligner sur le salaire proposé par Lens alors ? ( on peut supposer que le traître ne part pas pour moins )
- Simply the Best
Je pense qu'on sait aligner tardivement et surtout il ne faut pas se leurrer.18cher a écrit :Ah bon ?
Gradit préfère Lens à Caen... le public , le projet et blablabla ...
Qu'un club relégué ait une masse salariale plus élevée n'est pas franchement surprenant, non?18cher a écrit :Ah bon ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Huisgonde
Si c'est pour s'aligner en ayant des gros écarts dans le vestiaire, j'suis pas sur que ce soit si bien que ça pour le groupe...18cher a écrit :Ah bon ?
Il peut donc y avoir plein de paramètres, on ne saura jamais si c'était le bon ou le mauvais choix.
- Huisgonde
Quant au public de Lens, s'ils avaient fait une saison comme la nôtre la saison dernière, pas sur qu'ils aient été aussi patient que le notre...
Certes, mais si le joueur prêté contribue à te faire monter, la construction est bien plus facile à faire l'été suivant.Simply the Best a écrit :Après le problème avec ce type de joueur prêté est qu'on ne construit rien.Aleph a écrit :Amine Gouri est un sacré crack, si Caen venait à le récupérer en prêt ça serait un très jolie coup. C'est un attaquant complet avec une grosse technique, rapide et une bonne qualité de finition.
Comme l'a dit Simply, il a subi une grosse blessure mais il est revenu avec un gros mental.
Au pire il fait un aller retour. Au mieux il flambe mais l'année prochaine on repart à zéro et sans indemnité de transfert.
Le probleme du jeune joueur prete en Ligue 2, me seble-t-il, c'est qu'il a rarement l'epaisseur physique suffissante pour exister (a fortiori comme buteur). Je serais curieux d'avoir la liste de jeunes joueurs pretes par une Ligue 1 a avoir reussi une belle saison en Ligue 2.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Benoit Cauet
Mateta au Havre c'était pas dégueu il me semble. Il avait 20 ans, une saison de National dans les pattes, et une autre à faire de la viande à Lyon.
Quelques saison avant, Bouanga avait aussi fait une sacré saison lors de son prêt à Tours
C'est un bon chou, Ngom.Gildas78 a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1164235752290566144
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !