LE FORUM EN JUIN 2018
Re: LE FORUM EN JUIN 2018
Il a raison, ce forum est devenu infréquentable à cause des gens qui ne savent que manier l'insulte et l'anathème. S'exprimer avec mesure et nuance y est une tare.
Tel est mon bon plaisir.
.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 08:04, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Tu as vraiment du temps à perdre pour te lancer dans de telles investigations. Et puis il s'est tout de même écoulé du temps entre ces deux messages (6 mois).
C'est qui Manukay ?
C'est qui Manukay ?
.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 08:04, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Comme ça, je passe vraiment pour un débile.
Tu pouvais laisser, c'etait plutôt amusant.
Tu pouvais laisser, c'etait plutôt amusant.
Modifié en dernier par bigdudu le 21 août 2019 09:00, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 08:04, modifié 1 fois.
C'est cool de se réveiller tôt. y'a pas de bruit, il fait déjà beau et on peut flooder sur le forum.
Tel est mon bon plaisir.
J'aime l'odeur de mes pets au petit matin...