Vendent -ils plus de galettes - saucisses à la mi-temps ?
Quelle est leur formule " magique " ?
Le centre de formation leur coûte -il moins cher ?
Bref, mystère et boule de gomme
A ce propos, Lucas Déaux proche de NîmesHastings a écrit :Concrètement ils ont vendu autant que nous et n'ont recruté que trois joueurs libres (compensant certes moins de départs parmi les titulaires). On peut pas dire que leur mercato soit tellement plus clinquant que le notre.
Je suis pas d'accord.18cher a écrit :En tout cas Malherbe " subit " le mercato, cela paraît clair
Sans doute logique suite à la descente mais pas certains que tout le monde le comprenne
C'est tout à fait cela.Guigui a écrit :Peut-être que Guingamp avait intégré dans le budget une vente de joueur majeure ? Marcus Thuram est parti pour 12M€. Je ne vois que ça...
Mais comme dit STB, les prévisionnels ne veulent pas dire grand chose. Comparer les masses salariales et les budgets définitifs en fin de saison c'est déjà plus parlant.
Putain c’etait sûrement une raclure! Macron je crois qu’elle s’appelle.18cher a écrit :Qui était président en 2017 - 2018 ?
Voilà.Hastings a écrit :Je suis pas d'accord.18cher a écrit :En tout cas Malherbe " subit " le mercato, cela paraît clair
Sans doute logique suite à la descente mais pas certains que tout le monde le comprenne
Le club a certes pas mal vendu cet été, et on devine aujourd'hui que c'était probablement plus nécessaire qu'initialement annoncé, mais je trouve que le club n'a pas si mal géré sa barque. Si Clément avait dit en mai que le club devait absolument vendre 5 joueurs, tout le monde lui serait tombé dessus en lui disant que c'était très mal négocié. Dans l'ensemble, les montants indiqués ne sont pas si mauvais, pour des transferts qui étaient visiblement inévitables. Voir par exemple Ninga, qu'on a refusé de brader à Nantes.
A l'inverse, les recrutements de Weber, Goncalves, Pi et Riou paraissent du top niveau pour la Ligue 2.
Le seul truc qu'on peut leur reprocher pour l'instant c'est le temps des nego pour les attaquants. Mais ça, on pourra vraiment le juger quand le mercato sera terminé.