Ze Ouaib
- Akage Du Forum
Bah super.
Par contre, je garde ton MP, ca peut resservir, celui ou tu parles de coit entre garcons.
Note: sur ton blog, enfin ton tas de caille, qui sert a descendre Jon Machin, le premier comment est bien de moi, le second est une imposture. D'ailleurs t'as mon IP pour t'en assurer, hein.
Pov' blaireau.
Par contre, je garde ton MP, ca peut resservir, celui ou tu parles de coit entre garcons.
Note: sur ton blog, enfin ton tas de caille, qui sert a descendre Jon Machin, le premier comment est bien de moi, le second est une imposture. D'ailleurs t'as mon IP pour t'en assurer, hein.
Pov' blaireau.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
C'est moi ou Pascal François se trouve comme un poisson dans l'eau sur les forums de Passion Malherbe ? J'ai l'impression que tout le monde le comprend là-bas. Aurait-il enfin trouvé des interlocuteurs à sa maille ?
Au passage, je tiens à préciser que je refuse catégoriquement de revendiquer riderman comme double compte. Je serai intransigeant à ce propos. Je suis même prêt à négocier l'acquisition d'une part du compte de Pascal François, s'il le faut. Ce riderman déclenche en moi une étrange réaction de sympathie envers Jon Machin, cela me fait peur et je crois que j'ai raison d'avoir peur.
Au passage, je tiens à préciser que je refuse catégoriquement de revendiquer riderman comme double compte. Je serai intransigeant à ce propos. Je suis même prêt à négocier l'acquisition d'une part du compte de Pascal François, s'il le faut. Ce riderman déclenche en moi une étrange réaction de sympathie envers Jon Machin, cela me fait peur et je crois que j'ai raison d'avoir peur.
- Jon Machin
rideman a écrit :la censure mdr c'est extremiste a mort ici ca pu la merde!!!
Désolé si ca a déjà été posté...
http://www.dailymotion.com/Darkou/video/x26cmx_le-hamster-raggot-depeche-afp-inter
A déconseiller aux âmes sensibles et aux amoureux des animaux
http://www.dailymotion.com/Darkou/video/x26cmx_le-hamster-raggot-depeche-afp-inter
A déconseiller aux âmes sensibles et aux amoureux des animaux
ben c'est malin ca... enfin j'avais deja entendu cette anecdote, il y a pas mal de temps deja... Enfin bref, il y en a qui s'amuse... Kash tu fais la meme chose avec tes cochons d'indes???
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Une radio virtuelle de la bombe de balle
Choisissez vos préférences, et la banque de données sélectionne tous les titres classés en fonction de vos choix.
Choisissez vos préférences, et la banque de données sélectionne tous les titres classés en fonction de vos choix.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Psycho-somalien du Bled
titou a écrit :Une radio virtuelle de la bombe de balle
très bien foutu ouai