Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#2911 Message par Jon Machin »

je vais en faire hurler, mais j'aurais eu une petite préference pour Haorau .
enfin, je ne suis pas recruteur. et puis il ne doit pas etre donné , quand on lit le prix reclamé par Le Havre pour Lesage joueur de 30 ans alors un espoir...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Psycho-somalien du Bled

#2912 Message par Psycho-somalien du Bled »

hoareau.
DEGREMONT

#2913 Message par DEGREMONT »

il semblerait que ce soit de l'ordre de 1,5M€ . çà reste raisonnable, mais le salaire doit couter bonbon.
cyal

#2914 Message par cyal »

Le Standard de Liège est sur Pieroni, mais préfererait François Sterchele...

Je ne connais pas ce joueur mais il a l'air pas mal...meilleur buteur de Jupiler Ligue.

http://www.wikio.fr/news/Fran%C3%A7ois+Sterchele
Amrith

#2915 Message par Amrith »

http://www.mercato365.com/depeches/filinfo_171424_2514_Strasbourg-Offre-pour-Paisley-.shtml

Je ne sais pas combien coûte ce fameux Filipovic mais je préfère voir débarquer Paisley même s'il faut débourser 2 millions (bon, je sais, c'est facile, c'est pas moi qui casque) mais bon on était prêts à mettre 1.5 millions pour l'autre félon, alors pourquoi pas...
Et puis Strasbourg avec leur budget transfert de misère, on les fume !
yans14

#2916 Message par yans14 »

L'intérêt d'arsenal pour Gouffran se confirme les amis, comme je l'ai dit il y a quelque temps !!

http://www.caen.maville.com/Football-Le ... _actu.html
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
fredoand

#2917 Message par fredoand »

fortin a l'air enerve, il a dit qu'il reste point.
benkb

#2918 Message par benkb »

La solution d'achat par Arsenal puis de prêt à Caen, si on se fait pas couillonner dans l'affaire bien entendu (genre finalement pas prêté, ou prêté à Strasbourg ou Auxerre...), semble tout de même hachement intéressante, on aurait un gros salaire en moins, et comme de toute façon on ne l'aurait pas gardé 2 ans de suites à moins de gratter miraculeusement l'europe (mouarf)...
Coco

#2919 Message par Coco »

Cette solution de prêt serait sans doute la moins pire s'il devait être vendu cet été. Mais bon, si on le vend dans un an, la somme aura peut-être doublé (ou pas).
Jon Machin

#2920 Message par Jon Machin »

Pieroni sur les fofo's nantois , il se fait tailler des costards , rha lalala !!

surnom: le poteau electrique , à ses sorties de match pas besoin de prendre sa douche il est sec , un avant centre à l'ancienne ,il attend le ballon dans la surface et ne bouge plus (ça me rappelle un suedois "kenneth anderson" ), etc.. ils en veulent plus ,ils sont même capable de faire un chèque avec.
Modifié en dernier par Jon Machin le 20 juin 2007 11:19, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Abidbol

#2921 Message par Abidbol »

Je sais pas dans quelle mesure ça lui a fait plaisir de se retrouver à Nantes au mercato pour jouer le maintien. il avait bien commencé si je ne m'abuse.
Et sur les fofos de nantais, y a un joueur qui conserve l'estime des supps' ?
Make Le Forum great again !
Magenta

#2922 Message par Magenta »

Landreau :arrow: :arrow:
kainrijames

#2923 Message par kainrijames »

Perioni n'a pas beaucoup jouer a Auxerre,il débarque a Nantes ou c'est le bordel et au bout de quelques matchs a peine,il se retrouve sur le banc...
Je suis pas trop fan du joueur,mais bon un joueur qui manque de compétition et qui n'a pas la confiance de son entraineur,c'est clair qu'il peut pas brillé.
Flow

#2924 Message par Flow »

yans14 a écrit :L'intérêt d'arsenal pour Gouffran se confirme les amis, comme je l'ai dit il y a quelque temps !!

http://www.caen.maville.com/Football-Le ... _actu.html

D'après l'article, Caen est beaucoup plus proche de garder Gouffran une saison supplémentaire plutot que de le vendre. Et Fortin a mon avis ne le lachera pas à moins d'une offre qui ne se refuse pas!
Caen en ligue 1!!
Jim

#2925 Message par Jim »

oui enfin s'il se bat pour garder Gougou comme il s'est battu pour avoir Marcos machin, on est mal barrés :lol:
Vive alen bajkusa
Répondre