I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Le forum va pas bien, ca fait deux fois que je poste et ma réponse se retrouve au dessus de la dernière réponse du sujet.
En l'occurence, je voulais répondre à kash14cehéros, et ca a pas marché ma réponse s'est retrouvée au dessus de la sienne alors que j'étais bien sur qu'il avait déja répondu.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Le forum va pas bien, ca fait deux fois que je poste et ma réponse se retrouve au dessus de la dernière réponse du sujet.
En l'occurence, je voulais répondre à kash14cehéros, et ca a pas marché ma réponse s'est retrouvée au dessus de la sienne alors que j'étais bien sur qu'il avait déja répondu.
1)Gardien ayant évolué au PSG et en équipe de FRANCE. 2) Libéro célèbre de l'équipe d'ALLEMAGNE 3) Stade Espagnol 4)Milieu de terrain Néerlandais 5) Arrière nicois de ces dernières années
Nouvel entraineur évoluant en FRANCE Facile le premier, c'est pour la route VOILA, Attention je réedite le réglement
BON ALORS
lama ou bats 1
beckenbauer 2
camp nou 3
neeskens ou haan 4 pas cruyff
cobos 5