Coupe de la Ligue 2019

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Coupe de la Ligue 2019

#1381 Message par bigdudu »

Ce que vous cherchez correspond aux qualités de Jad. Mais apparemment, Almeida n'est pas pressé de voir si ça peut marcher et il faudra peut-être qu'il fasse ses preuves ailleurs avant d'avoir éventuellement sa chance chez nous. Malheureusement, rares sont les joueurs prêtés qui reviennent s'imposer à Malherbe. Patience.
Rez-K

#1382 Message par Rez-K »

bigdudu a écrit :Ce que vous cherchez correspond aux qualités de Jad. Mais apparemment, Almeida n'est pas pressé de voir si ça peut marcher et il faudra peut-être qu'il fasse ses preuves ailleurs avant d'avoir éventuellement sa chance chez nous. Malheureusement, rares sont les joueurs prêtés qui reviennent s'imposer à Malherbe. Patience.

Quand on a qu'un an de contrat comme lui c'est pas possible de partir en prêt ?
Guigui

#1383 Message par Guigui »

Rez-K a écrit :
bigdudu a écrit :Ce que vous cherchez correspond aux qualités de Jad. Mais apparemment, Almeida n'est pas pressé de voir si ça peut marcher et il faudra peut-être qu'il fasse ses preuves ailleurs avant d'avoir éventuellement sa chance chez nous. Malheureusement, rares sont les joueurs prêtés qui reviennent s'imposer à Malherbe. Patience.

Quand on a qu'un an de contrat comme lui c'est pas possible de partir en prêt ?

Si c'est possible (cf Voisin l'année dernière, prêté alors qu'il arrivait en fin de contrat), mais il n'y a aucun intérêt pour le club.

dontonio a écrit :Un milieu Pi, Gonçalves,Deminguet c'est bien gentil a la Récup mais ça produit pas beaucoup non plus ,il faut un mec qui percute soit par des passes plus verticales soit par le dribble
Je pense que Deminguet peut endosser ce rôle. De toute façon je trouve qu'il peut tout faire, il fait partie de ces joueurs selon moi qui peuvent jouer 6/8 ou 10.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
dontonio

#1384 Message par dontonio »

Déjà le 1an de contrat il est ridicule par le fait que même si le joueur est bon il aura de meilleures propositions a la fin de l'année et s'en ira,un contrat c'est deux ans minimum sinon ça sert à rien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Rez-K

#1385 Message par Rez-K »

dontonio a écrit :Déjà le 1an de contrat il est ridicule par le fait que même si le joueur est bon il aura de meilleures propositions a la fin de l'année et s'en ira,un contrat c'est deux ans minimum sinon ça sert à rien.

J'imagine que c'est 1 an avec option (genre en cas de x match avec les pros, le contrat est automatiquement prolongé).
Donc sans risque pour le club, il est bon il reste automatiquement, il a pas le niveau fin de contrat.

Dans mes souvenirs Raineau avait signé pour un an seulement en 2006-2007, et ça l'a pas empêché de faire 10 piges au club. Alors qu'on avait blindé Guillaume Quellier qu'on avait estimé beaucoup plus prometteur, et on se l'ai "coltiné" 4 ans...
Simply the Best

#1386 Message par Simply the Best »

Vu ce qui s'est passé hier sans oublier les matchs amicaux, je pense qu'Almeida a un gros problème avec Mouaddib ... et que ce n'est donc pas qu'un problème de niveau.
Mouaddib a intérêt d'être un joueur conciliant car hier c'était une humiliation pour lui :shock:
Guigui

#1387 Message par Guigui »

Tweet: https://twitter.com/patridegarance/status/1161564048040845313

C'est marrant, je me disais en voyant la conf d'avant match que M'Bengue tu sens qu'il a la tête à 10 000km quand il parle. Au moins, il joint le geste à la parole.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Wallace

#1388 Message par Wallace »

On aurait peut-être dû le refourguer à Troyes finalement. Zéro intelligence dans le jeu.
bigdudu

#1389 Message par bigdudu »

Simply the Best a écrit :

Vu ce qui s'est passé hier sans oublier les matchs amicaux, je pense qu'Almeida a un gros problème avec Mouaddib ... et que ce n'est donc pas qu'un problème de niveau.
Mouaddib a intérêt d'être un joueur conciliant car hier c'était une humiliation pour lui :shock:

Pour l'instant, il semble faire contre mauvaise fortune bon coeur. Après, nous ne sommes pas aux entraînements et nous ne savons pas quelle relation ils entretiennent, si relation il y a. La réserve n'a pas encore joué ? Il devrait logiquement en être le capitaine.
Rez-K

#1390 Message par Rez-K »

bigdudu a écrit :
Simply the Best a écrit :

Pour l'instant, il semble faire contre mauvaise fortune bon coeur. Après, nous ne sommes pas aux entraînements et nous ne savons pas quelle relation ils entretiennent, si relation il y a. La réserve n'a pas encore joué ? Il devrait logiquement en être le capitaine.

Et puis une saison c'est très long, la vérité du mois d'aout est rarement la vérité des derniers mois de la saison...
Molko

#1391 Message par Molko »

C'est stupéfiant, son placement.

Il n'est pas aligné au départ de l'action, laissant un trou énorme permettant à l'attaquant de faire son appel.
Le passeur ne fait pas la passe, Mbengue a le temps de se replacer.

Ensuite, deux trucs.

Le passeur ne percute plus et attend un nouvel appel.

L'attaquant qui avait cessé sa course vers le but pour éviter le hors-jeu fait d'abord une course parallèle à la ligne de but l'amenant à passer devant Mbengue puis refait un appel dans l'intervale.

Le passeur qui a eu tout son temps au milieu de 3 caennais fait sa passe.

Mbengue ne suit pas l'attaquant et mieux, marque un temps d'arrêt.
Le gars l'a contourné, ne lui est pas passé dans le dos, mais sous les yeux en klaxonnant.

Mieux, si on fixe les positions à l'arrivée du ballon pour les comparer au début de l'appel, MBengue n'a pas du faire 1 mètre.
Tel est mon bon plaisir.
Rez-K

#1392 Message par Rez-K »

Le laisser partir à Troyes, et garder Imorou ça aurait pu être une bonne idée...
Strummer

#1393 Message par Strummer »

Vandermichmuch, il avait pas donné satisfaction pendant les matchs amicaux?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Rez-K

#1394 Message par Rez-K »

Strummer a écrit :Vandermichmuch, il avait pas donné satisfaction pendant les matchs amicaux?

Il joue à droite lui !
Wallace

#1395 Message par Wallace »

Rez-K a écrit :
Strummer a écrit :Vandermichmuch, il avait pas donné satisfaction pendant les matchs amicaux?

Il joue à droite lui !

À droite ou un DC?
Répondre