Coupe de la Ligue 2019
- bigdudu
Re: Coupe de la Ligue 2019
Ce que vous cherchez correspond aux qualités de Jad. Mais apparemment, Almeida n'est pas pressé de voir si ça peut marcher et il faudra peut-être qu'il fasse ses preuves ailleurs avant d'avoir éventuellement sa chance chez nous. Malheureusement, rares sont les joueurs prêtés qui reviennent s'imposer à Malherbe. Patience.
bigdudu a écrit :Ce que vous cherchez correspond aux qualités de Jad. Mais apparemment, Almeida n'est pas pressé de voir si ça peut marcher et il faudra peut-être qu'il fasse ses preuves ailleurs avant d'avoir éventuellement sa chance chez nous. Malheureusement, rares sont les joueurs prêtés qui reviennent s'imposer à Malherbe. Patience.
Quand on a qu'un an de contrat comme lui c'est pas possible de partir en prêt ?
- Guigui
Rez-K a écrit :bigdudu a écrit :Ce que vous cherchez correspond aux qualités de Jad. Mais apparemment, Almeida n'est pas pressé de voir si ça peut marcher et il faudra peut-être qu'il fasse ses preuves ailleurs avant d'avoir éventuellement sa chance chez nous. Malheureusement, rares sont les joueurs prêtés qui reviennent s'imposer à Malherbe. Patience.
Quand on a qu'un an de contrat comme lui c'est pas possible de partir en prêt ?
Si c'est possible (cf Voisin l'année dernière, prêté alors qu'il arrivait en fin de contrat), mais il n'y a aucun intérêt pour le club.
Je pense que Deminguet peut endosser ce rôle. De toute façon je trouve qu'il peut tout faire, il fait partie de ces joueurs selon moi qui peuvent jouer 6/8 ou 10.dontonio a écrit :Un milieu Pi, Gonçalves,Deminguet c'est bien gentil a la Récup mais ça produit pas beaucoup non plus ,il faut un mec qui percute soit par des passes plus verticales soit par le dribble
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Déjà le 1an de contrat il est ridicule par le fait que même si le joueur est bon il aura de meilleures propositions a la fin de l'année et s'en ira,un contrat c'est deux ans minimum sinon ça sert à rien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dontonio a écrit :Déjà le 1an de contrat il est ridicule par le fait que même si le joueur est bon il aura de meilleures propositions a la fin de l'année et s'en ira,un contrat c'est deux ans minimum sinon ça sert à rien.
J'imagine que c'est 1 an avec option (genre en cas de x match avec les pros, le contrat est automatiquement prolongé).
Donc sans risque pour le club, il est bon il reste automatiquement, il a pas le niveau fin de contrat.
Dans mes souvenirs Raineau avait signé pour un an seulement en 2006-2007, et ça l'a pas empêché de faire 10 piges au club. Alors qu'on avait blindé Guillaume Quellier qu'on avait estimé beaucoup plus prometteur, et on se l'ai "coltiné" 4 ans...
- Simply the Best
bigdudu a écrit :Ce que vous cherchez correspond aux qualités de Jad. Mais apparemment, Almeida n'est pas pressé de voir si ça peut marcher et il faudra peut-être qu'il fasse ses preuves ailleurs avant d'avoir éventuellement sa chance chez nous. Malheureusement, rares sont les joueurs prêtés qui reviennent s'imposer à Malherbe. Patience.
Vu ce qui s'est passé hier sans oublier les matchs amicaux, je pense qu'Almeida a un gros problème avec Mouaddib ... et que ce n'est donc pas qu'un problème de niveau.
Mouaddib a intérêt d'être un joueur conciliant car hier c'était une humiliation pour lui
- Guigui
C'est marrant, je me disais en voyant la conf d'avant match que M'Bengue tu sens qu'il a la tête à 10 000km quand il parle. Au moins, il joint le geste à la parole.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !