bigdudu a écrit :Et puis il restait plein de titres à trouver et donc une chance pour lui de se rapprocher encore un peu. En fait, j'étais presque soulagé de ne pas avoir à lancer une nouvelle édition si j'arrive à trouver un film avant qu'il ne me remonte tout à fait.
On fait quoi pour le reste ? On continue ? (Sans moi car même en ayant essayé de chercher un peu je ne trouve rien.) On attend la relance ou la réclamation de Nicolas ?
Non mais c'était une blague les 5 points Dudu...
Il a 30 points de retard, ça te laisse grandement le temps de conclure comme dirait Jean-Claude.
En voulant remettre les images qui restaient a priori à trouver, je viens juste de réaliser que ce qui était attribué à NickP et que je croyais réel était complétment bidon. J'étais persuadé qu'il avait vraiment 9 bonnes réponses.
bigdudu a écrit :En voulant remettre les images qui restaient a priori à trouver, je viens juste de réaliser que ce qui était attribué à NickP et que je croyais réel était complétment bidon. J'étais persuadé qu'il avait vraiment 9 bonnes réponses.
Oui il a 9 bonnes réponses. Faut arrêter le chouchen mon petit !
Ah oui, il avait bien 9 bonnes réponses quand même. C'est fort. Et tout avait été trouvé pendant que j'étais à Quimper pour acheter le pantalon que je mettrai au mariage de mon fils.
J'étais reparti à la première page du quiz.
Modifié en dernier par bigdudu le 07 août 2019 14:08, modifié 3 fois.
Vous pouvez faire un spécial série, ça me fera des vacances. Mais si je finis par arriver à 100, ne comptez pas sur moi pour le lancer. Ou alors ce sera avec L'homme du Picardie, Thierry la fronde, Les saintes chéries ou Les 7 de l'escalier 15.
J'avais eu un moment d'angoisse quand la connexion internette m'a odieusement lâché, mais tout est bien qui finit bien.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Relance demain par contre, faut pas en abuser de la connexion ternette des vacances.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tiens, passe dé à destination de Bigdudu... voyons s'il va CONCLURE
Ben non.
La tête de l'acteur du milieu me dit vaguement quelque chose sans que je puisse mettre un nom dessus. Ça fait penser à l'affaire Dominici mais c'est bien plus ancien. Vas-y Momo, si tu sais.
Modifié en dernier par bigdudu le 07 août 2019 13:28, modifié 1 fois.
Pas du tout l'affaire Dreyfus chez les bourgeois et les militaires fin XIXs, nous sommes dans la campagne profonde grippe-sou et superstitieuse des années 20 ou 30.
Et çui là il vous dit quelque chose ?
Goupi Mains Rouges
L'acteur que je pensais connaître est Robert Le Vigan et ci-dessus, Fernand Ledoux bien sûr, qui vivait à Villerville où il est mort à 96 ans.