+1NickP a écrit :Ça va tu l'as gagnée ta médaille du petit cynique de merde. Ça te permet de moins venir pleurnicher? Je suis comme 18cher, un grand romantique, qui croit au contrat sinon à l'engagement. 1 petite année où son "patron" lui a permis de se révéler en L1. Il a été maltraité le Gradit ? Ou il a déjà fait le tour de la question?the pleurnicheuse a écrit :Rapellons quand même que tu es la seule personne qui préférerait, à travail egal, rester dans la boite ou tu gagnes le moins car tu as juré fidélité à ton patron18cher a écrit :Ouais enfin rester 2 ans à Malherbe MINIMUM c 'est pas le bagne non plus ...
Ca semble être au -delà de leurs forces ( les pauvres ! ) à tous ces joueurs qui nous ont mené en L2, je le rappelle
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Ptete aussi qu il a compris que cette équipe n avait ni queue ni tête et qu il préfère partir pour un projet sportif plus intéressant.Guigui a écrit :Ptet parce que Lens lui propose un salaire de guedin bien supérieur à celui de Caen et des clubs de L1 qui le convoitent ?dontonio a écrit :pour Lens j'aurai plus de mal à comprendre le joueur.
C est pô juste ...Simply the Best a écrit :STB aime voir s'exprimer cette extrême tolérance envers la direction du club.
Par contre , on se demande toujours pourquoi mon ami Gilou , lui , n'a pas eu un seul jour de répit quand il a repris le club où tout était refaire...
Nan mais t'as fini le mange merde?mimosa a écrit :Ptete aussi qu il a compris que cette équipe n avait ni queue ni tête et qu il préfère partir pour un projet sportif plus intéressant.Guigui a écrit :Ptet parce que Lens lui propose un salaire de guedin bien supérieur à celui de Caen et des clubs de L1 qui le convoitent ?dontonio a écrit :pour Lens j'aurai plus de mal à comprendre le joueur.
Est-ce qu'on peut laisser sa chance a ce nouvel entraineur et a cette nouvelle equipe? Tout n'est pas parfait mais Weber, Goncalves et Pi sont des recrutements intelligents et pertinents dans la perspective du 352, les joueurs qui devaient partir sont partis, et il reste 4 semaines pour finir le travail.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je serai très déçu quand Gradit va partir, mais Je ne suis pas trop choqué qu'il le souhaite. Il peut y avoir plein de raison, il peut juger que Lens sera mieux placé, considérer que le nouveau système de jeu lui pose un problème, bref, c'est un mec qui travaille, qui travaille bien.
S'il veut partir pour Lens, le problème ici c'est pas lui, c'est nous qui ne sommes pas plus attractifs à ses yeux. J'y vois ni cynisme ni autre chose. le mec a été réglo avec le club depuis son arrivée, il avait quand même su prouver sa motivation à venir... Je serais plus déçu par le club qui n'aura pas "su" le retenir, quitte à aligner l'argent.
Sinon, il faut en vouloir aux joueurs de partir et considérer que Da Silva a eu tort, Djiku aussi, Kanté itou... La carrière d'un joueur c'est court et les moindres mauvais choix peuvent être fatals... Qui sait ce que Dedebant serait devenu s'il avait quitté le club plus tôt ? Qui sait quelle carrière aurait fait Benoit Cauet s'il était resté en 1994 ?
S'il veut partir pour Lens, le problème ici c'est pas lui, c'est nous qui ne sommes pas plus attractifs à ses yeux. J'y vois ni cynisme ni autre chose. le mec a été réglo avec le club depuis son arrivée, il avait quand même su prouver sa motivation à venir... Je serais plus déçu par le club qui n'aura pas "su" le retenir, quitte à aligner l'argent.
Sinon, il faut en vouloir aux joueurs de partir et considérer que Da Silva a eu tort, Djiku aussi, Kanté itou... La carrière d'un joueur c'est court et les moindres mauvais choix peuvent être fatals... Qui sait ce que Dedebant serait devenu s'il avait quitté le club plus tôt ? Qui sait quelle carrière aurait fait Benoit Cauet s'il était resté en 1994 ?
Tel est mon bon plaisir.
- Simply The Bete
SCOOP ATOMIQUE STB :
Une recrue sera annoncée dans la journée.
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
- bigdudu
Tu ne t'es pas foulé.
Quel scoop !Simply The Bete a écrit :SCOOP ATOMIQUE STB :
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1159004158000861186
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Toubache n'a rien dit? 
J'aimerais tellement que ce soit un truc qu'il n'a pas vu venir ou mieux l'inverse de ce qu'il a prévu ...Wallace a écrit :Toubache n'a rien dit?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
D'après l'Equipe, Samba va signer à Nottingham Forest aujourd'hui.
-
Pi'rouette
Pour 2 millions d'euros...Wallace a écrit :D'après l'Equipe, Samba va signer à Nottingham Forest aujourd'hui.
2,1, ce n'est pas la même chose
Superbe vente. Bravo à notre équipe dirigeante.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'espère qu'il y a des bonus.Moriarty a écrit :2,1, ce n'est pas la même chose![]()