Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Je ne connaissais même pas sa tête donc ça ne me surprenait pas plus que ça qu'il ressemble à un lapin.
Djiku, titulaire, qualifié pour le prochain tour préliminaire de la Ligue Europa (Strasbourg a battu le Maccabi Haifa et affrontera au 3e tour Plovdiv).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Benoit Cauet a écrit :Première sortie officielle pour Mercadal et Stef Peeters!!
Notre ancien recrutement malin à seulement 1.5M€ grâce à nos supers dirigeants de l'époque est tout à droite sur la photo.
Ha merde pardon c'est l'autre.
Bon ils ont perdu.
Et Peeters est sorti au bout d'une petite heure
Mais franchement comment ils étaient forts Fortin / Gravelaine
- bigdudu
Si on ne nomme que les réussites, ils étaient très forts et que les échecs et ils étaient nuls. Comme dans tous les clubs en fait.
Imorou dans le Onztype des joueurs libres de l'Epik !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :Imorou dans le Onztype des joueurs libres de l'Epik !
Hassen, je serais partant pour qu'on le récupère en cas de départ de Samba. Après, les autres joueurs, ce n'est pas tout à fait pour notre calibre à nous.
Dim a écrit :NickP a écrit :Imorou dans le Onztype des joueurs libres de l'Epik !
Hassen, je serais partant pour qu'on le récupère en cas de départ de Samba. Après, les autres joueurs, ce n'est pas tout à fait pour notre calibre à nous.
Je le trouve mauvais Hassen..
Il y a aussi un joueur qui s 'appelle Zelazny
J 'ai l 'impression qu " on " ( est un con ) ne lui donne aucun crédit
J 'ai l 'impression qu " on " ( est un con ) ne lui donne aucun crédit
Wallace a écrit :Dim a écrit :NickP a écrit :Imorou dans le Onztype des joueurs libres de l'Epik !
Je le trouve mauvais Hassen..
Il peut être douteux dans certaines sorties, mais très solide sur sa ligne en revanche.
Simply the Best a écrit :Benoit Cauet a écrit :Première sortie officielle pour Mercadal et Stef Peeters!!
Notre ancien recrutement malin à seulement 1.5M€ grâce à nos supers dirigeants de l'époque est tout à droite sur la photo.
Ha merde pardon c'est l'autre.
Bon ils ont perdu.
Et Peeters est sorti au bout d'une petite heure![]()
Mais franchement comment ils étaient forts Fortin / Gravelaine
Bah on était en L1 au moins avec ces deux là
Ca ce sont des FAITS
Tu pourras continuer à leur chier à la gueule pendant des années que ça ne changera pas la réalité
Fais toi une raison
- Benoit Cauet
Des faits ouai. Ok Laurent Wauquiez. On a recruté Le Joncour en Ligue 1 aussi.
Enfin je ne comprends pas cette propension à balancer les erreurs de casting de l'ère Fortin à la moindre occasion. On a bien compris que Le Joncour, Sané, Dabo ou qui sais-je encore n'avaient pas le niveau, même le dernier des footix le saurait. Il y a encore eu une page de tournée après Fortin !
- Benoit Cauet
Avant l'an dernier et la hype consistant a chier sur tout ce que faisait le club, je ne le faisais pas. Là je ne fais que mettre en lumiere la débilité de nos experts, Bammou 2,5M c'est l'erreur du siecle, Peeters à 1,5M c'est magnifique vu qu'on était en ligue 1.
Vla l'honnêteté.
Vla l'honnêteté.
- pascal francois II
Peeters c'était pas plus mauvais que Bammou!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Benoit Cauet a écrit :Avant l'an dernier et la hype consistant a chier sur tout ce que faisait le club, je ne le faisais pas. Là je ne fais que mettre en lumiere la débilité de nos experts, Bammou 2,5M c'est l'erreur du siecle, Peeters à 1,5M c'est magnifique vu qu'on était en ligue 1.
Vla l'honnêteté.
J'ai bien compris pourquoi tu t'es mis à le faire puisqu'à la prise de pouvoir de Sergent tu disais toi-même qu'il ne te suscitait pas franchement de la sympathie.
C'est qu'à la longue, c'est un peu fatigant de revoir des pièces mises dans le nourrain Fortin/Sergent à chaque fois, surtout maintenant que c'est un 3ème larron à la tête du club.