HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
D'accord avec arcisse.
C'est pas mal, mais en dessous des saisons précédentes.
On est plus dans les Goonies ou un teenage moovie des années 80 que dans un film d'angoisse, alors que dans les deux premières, ça oscillait entre ces deux ambiances.
ça reste plaisant à regarder, mais on est de plus en plus dans le fan service.
C'est pas mal, mais en dessous des saisons précédentes.
On est plus dans les Goonies ou un teenage moovie des années 80 que dans un film d'angoisse, alors que dans les deux premières, ça oscillait entre ces deux ambiances.
ça reste plaisant à regarder, mais on est de plus en plus dans le fan service.
- Guigui
Ça parle de la série "The Boys" partout sur internet depuis une semaine sauf ici ??
Disponible en exclu sur Prime Video, Amazon frappe un joli coup.
Des super héros adulés dans le monde entier mais qui cachent bien des choses... chassés par une bande de loosers dont un ripoux et un nerd (et un français joué par un acteur qui est autant français que je suis italien).
Un scénario, un angle totalement rafraîchissant. De très bons interprètes. Un ersatz de Superman (Homelander) à découvrir absolument, je n'en dis pas plus.
C'est la série casu de l'été (mais réservée aux adultes, quand-même) .
Des super héros adulés dans le monde entier mais qui cachent bien des choses... chassés par une bande de loosers dont un ripoux et un nerd (et un français joué par un acteur qui est autant français que je suis italien).
Un scénario, un angle totalement rafraîchissant. De très bons interprètes. Un ersatz de Superman (Homelander) à découvrir absolument, je n'en dis pas plus.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vue. Bonne adaptation de la BD mais quand même très édulcorée. A noter que le héros de la BD ressemble à Simon Pegg qui du coup joue le rôle du père du héros dans la série TV.Guigui a écrit :Ça parle de la série "The Boys" partout sur internet depuis une semaine sauf ici ??
Stranger things 3 j'ai bien aimé dans l'ensemble mais le plaisir a été gâché par quelques éléments rapportés ici et, j'ajoute, les scènes censées être drôles mais qui tombent toutes à plat : mal écrites, surjouées...bof bof donc
Hier, après plus de 25 ans environ, je suis tombé sur youtube sur un épisode de l'Agence tous risques. Ben j'ai regardé comme un con en dépit de la nullité du bouzin...rha les souvenirs c'est pas bon parfois
Hier, après plus de 25 ans environ, je suis tombé sur youtube sur un épisode de l'Agence tous risques. Ben j'ai regardé comme un con en dépit de la nullité du bouzin...rha les souvenirs c'est pas bon parfois
- bigdudu
Même à l'époque, c'était déjà nul. J'ai dû regarder un épisode, et encore peut-être pas entier. Mais certains nanars avec de Funès passent aujpurd'hui pour des chefs-d'oeuvre.
Quand tu es gamin c'est génial. Le problème c'est après
- Guigui
A part la Traversée de Paris je ne vois pas quel film avec De Funès peut être considéré comme un chef d'oeuvre...bigdudu a écrit :Mais certains nanars avec de Funès passent aujpurd'hui pour des chefs-d'oeuvre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Nous sommes bien d'accord.
Certains sont tout de même respectables comme ceux de Gérard Oury qui, sans être des chefs-d'oeuvre, sont tout de même des films " comiques " de qualité. Je n'en dirais pas autant de la série des gendarmes. Mais nous nous éloignons du thème de ce sujet.
Certains sont tout de même respectables comme ceux de Gérard Oury qui, sans être des chefs-d'oeuvre, sont tout de même des films " comiques " de qualité. Je n'en dirais pas autant de la série des gendarmes. Mais nous nous éloignons du thème de ce sujet.
d'un coté à force de les repasser tous les ans ça participe au fait que ça en devient culte.
sinon babo, un avis sur saint seiya de netflix
sinon babo, un avis sur saint seiya de netflix
C'est une licence morte depuis l'arc Hadès. Son principal fossoyeur étant Kurumada lui-même, qui n'a plus compris depuis longtemps la série qui l'a lui-même enfantée.
Un peu comme Uderzo de nos jours.
Il y a eu tout de même quelques préquels globalement réussis (Lost Canvas) et un manga visuellement culotté (Saint Seiya G). Aucune de ces oeuvres n'est de Kurumada.
Pour Netflix, je ne veux même pas savoir, ce que j'en ai lu me suffit pour demander le rétablissement de la peine de mort.
Un peu comme Uderzo de nos jours.
Il y a eu tout de même quelques préquels globalement réussis (Lost Canvas) et un manga visuellement culotté (Saint Seiya G). Aucune de ces oeuvres n'est de Kurumada.
Pour Netflix, je ne veux même pas savoir, ce que j'en ai lu me suffit pour demander le rétablissement de la peine de mort.
Uderzo a laché Asterix pour Conrad et Ferri. Faut esperer que le japonais sera aussi lucide
enfin bon ça se trouve il a donné les pleins pouvoir pour netflix ?
Oui, forcément.
Et de son côté, le pire mangaka de sa génération poursuit son oeuvre d'autodestruction massive avec Saint Seiya Next Dimension.
Et de son côté, le pire mangaka de sa génération poursuit son oeuvre d'autodestruction massive avec Saint Seiya Next Dimension.
- kainrijames
the OA annulée par netflix...
- Simply the Best
Les enculéskainrijames a écrit :the OA annulée par netflix...
La deuxième saison n'apportait pas grand chose et était assez confuse dans la narration.kainrijames a écrit :the OA annulée par netflix...