Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ing_259816" onclick="window.open(this.href);return false;
Ivan
Malgré ses limites, je l 'aimais bien ... et il nous manque
Surtout vu ce qu 'on se tape désormais
Malgré ses limites, je l 'aimais bien ... et il nous manque
Surtout vu ce qu 'on se tape désormais
Il était effectivement en Grèce, il vient de signer à Sarpsborg, en 1ére division norvégiennekash 14 a écrit :Nangis.
- Benoit Cauet
J'hésite vraiment. Choix du coeur? Ou projet sportif?totor a écrit :http://www.footmercato.net/flash-mercato/officiel-ivan-santini-prend-la-place-de-gareth-bale-au-jiangsu-suning_259816
ON LE REVOIRA EN TOUS CAS!
- Huisgonde
Du coup, on pourrait pas prendre Gareth Bale pour remplacer Santini ?
- Benoit Cauet
Moi je suis pour. Mais il n'est pas normand, ca va encore pleurnicher chez nos experts.
Même s'il y va pour prendre de l'argent, il a bien raison. A trente ans c'est le bon moment pour un joueur comme lui de se remplir un peu les poches pour l'après football.Benoit Cauet a écrit :J'hésite vraiment. Choix du coeur? Ou projet sportif?totor a écrit :http://www.footmercato.net/flash-mercato/officiel-ivan-santini-prend-la-place-de-gareth-bale-au-jiangsu-suning_259816
ON LE REVOIRA EN TOUS CAS!
On parle de Santini peut être que ça va faire revenir Magenta?
- Benoit Cauet
Yep. Enfin il y a six mois, lui même déclarait "mériter mieux" qu'Anderlecht, et à écouter ses groupies il pouvait manger sur la tête de Zlatan. Bref.
Mais qu'on ne se trompe pas, mon regret sur le passage de Santini chez nous, c'est qu'on n'ait pas eu à l'époque un entraîneur capable de comprendre comment se servir de ce type de joueur, et qui se contentait de le laisser traîner par là, à attendre soit un bon centre (et là c'était comme attendre un bus pour Villons Les Buissons, t'en voyais passer quelques-uns avant de te lever), soit une trouade de la charnière centrale. Plus, allez, deux vrais buts par an, les penos, 200 fautes données à l'aversaire, et voila, le passage de Santini à Caen. C'était tellement bandant que le premier à souhaiter le voir quitter le club, c'était lui.
Mais qu'on ne se trompe pas, mon regret sur le passage de Santini chez nous, c'est qu'on n'ait pas eu à l'époque un entraîneur capable de comprendre comment se servir de ce type de joueur, et qui se contentait de le laisser traîner par là, à attendre soit un bon centre (et là c'était comme attendre un bus pour Villons Les Buissons, t'en voyais passer quelques-uns avant de te lever), soit une trouade de la charnière centrale. Plus, allez, deux vrais buts par an, les penos, 200 fautes données à l'aversaire, et voila, le passage de Santini à Caen. C'était tellement bandant que le premier à souhaiter le voir quitter le club, c'était lui.
C'est pas faux.
c'est pas vrai non plustotor a écrit :C'est pas faux.
Pour sa 2 ème année chez nous si, il végétait a attendre des ballons négociables .
- Benoit Cauet
[/quote][/quote]boulle a écrit :c'est pas vrai non plustotor a écrit :C'est pas faux.Benoit Cauet a écrit :Bla bla bla
C'est mes valeurs normandes qui s'expriment.
-
Daamiin0u14
https://maligue2.fr/2019/07/30/officiel ... j-auxerre/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si on estime que c'est un ancien ...
Si on estime que c'est un ancien ...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.