[bug du forum]
Re: [bug du forum]
Y a pas un problème ?
Le forum est accessible par la 4g mais pas par la fibre (qui fonctionne pour tous les autres sites.)
Le forum est accessible par la 4g mais pas par la fibre (qui fonctionne pour tous les autres sites.)
Make Le Forum great again !
TU VOULAIS UN FORUM L2, TU L'AS !
Y a même plus de pronos alors...on croirait que c'est Lemaire aux commandes, qui casse tout pour préparer l'arrivée de la concurrence.
Y a même plus de pronos alors...on croirait que c'est Lemaire aux commandes, qui casse tout pour préparer l'arrivée de la concurrence.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
Forum inaccessible chez moi depuis qu'Alaphilippe a perdu son maillot jaune jusqu'à cet après-midi. Je pensais que c'etait un coup de Guigui après l'abandon de Pinot. Explications ?
- bigdudu
Et moi, j'ai repris deux fois des moules.Abidbol a écrit :J’ai vu toute ma vie passer devant moi.
Tu te rends compte que ton dernier message a failli être :
« Pas de vainqueur officiel de l'étape. »
« Pas de vainqueur officiel de l'étape. »
Make Le Forum great again !
Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé vendredi soir, mis à part le résultat du match.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que Martin nous dira ce qu'il s'est passé.
Le forum a-t-il été attaqué ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Je mise sur un problème avec le registrar (https://www.enom.com" onclick="window.open(this.href);return false;). Mais tout est possible.Moriarty a écrit :J'espère que Martin nous dira ce qu'il s'est passé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vu le message qu'il y avait à la racine, je mise sur une modif de Whois non déclarée