Moi j'aime bien les tarlouzes, ce sont souvent des gens intelligents, cultivés et qui ont de la conversation. Bref l'inverse des cons que je ne supporte pas genre l'auteur de ce topicmathieu01613 a écrit :Alors les tarlouzes normandes
Vous êtes prets à se faire éclater la rondelle?
- bowieheroes
Re: Vous êtes prets à se faire éclater la rondelle?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Sebmalherbe
Quand je lis ça, je m'aperçois que je n'atteins pas le niveau qu'on m'a si souvent attribué. Tiens ça me déprime tout ça !mathieu01613 a écrit :Alors les tarlouzes normandes, on est prets à se faire éclater la rondelle deux fois dans l'année par l'OM?
Avec l'équipe qu'on va monter, vous allez prendre cher! On n'a pas oublié votre dernière venue au Vél' et la provocation de pute d'un de vos joueurs
On va vous MASSACRER!
Merci d'avance pour les 6 points qu'on va vous prendre
Bande de bastringasses, on va vous CREVER, alors préparez vous bien
Un club ou ont joué Bernard Mendy et Rothen ne peut être qu'un club de merde rempli de cloportes nuisibles
On va vous DEMOLIR et participer à votre renvoi à votre place: EN LIGUE 2
Conos!
- Couillu le karibou
- David Watts
Je pense qu'il faut aussi remarquer l'effort que cette sardine a consenti pour le titre de son sujet:
"Vous êtes prets à se faire éclater la rondelle?"
"Vous êtes prets à se faire éclater la rondelle?"
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- sylvio
Et vous, quand est ce que vous vous retrouvez un Tapie pour en voler une autre?mathieu01613 a écrit :Au fait, c'est quand que vous jouez une Coupe d'Europe? De temps en temps quand même non? Ah ben non, même pas!
- Joel Germain
ajouter une 15e ligne au palmares de disette peut-etre...SegArkO a écrit :Avec l'équipe que vous montez, vous comptez ajouter une ligne à votre palmarès ou vous continuez les 14 ans de disette?mathieu01613 a écrit :
Le mercato commence, gros cono!
Au fait, c'est quand que vous jouez une Coupe d'Europe? De temps en temps quand même non? Ah ben non, même pas!![]()
Charlots!
Un club ou ont joue fiorese et dehu, etc...mathieu01613 a écrit : Un club ou ont joué Bernard Mendy et Rothen ne peut être qu'un club de merde rempli de cloportes nuisibles
Modifié en dernier par dc le 19 juin 2007 08:43, modifié 1 fois.
- Monsieur la sardine