PES6 : sortie officielle le 26 octobre

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titi

#196 Message par titi »

Moi je joue pas en reseau car je joue sur mon DD PS2 ..

Ce qui me permet d'avoir, les chants de supp, les maillots, les musiques et meme les commentaires de fifa 2007 !!!

:wink:
\o/
Huisgonde

#197 Message par Huisgonde »

Oui Joel, je sais que ça existe, mais je n'ai jamais vu dans le commerce. Puis commander juste ça par correspondance, ça fait un peu chier :)

En tout cas, j'ai voulu regarder les config matériels du jeux en PC, pas mal quand même, la configuration minimale : aucun PC ne peut le supporter : 800 GHz! :D

Jacquette arrière
Joel Germain

#198 Message par Joel Germain »

Huisgonde a écrit :Oui Joel, je sais que ça existe, mais je n'ai jamais vu dans le commerce. Puis commander juste ça par correspondance, ça fait un peu chier :)

Je veux pas faire de pub, mais chez Boulanger il y en a pour 10 euros. :wink:

Sinon merci Guigui pour ces informations. Je vais être plus attentif a ce que tu m'as expliqué. Je ne m'étais jamais penché sur le problème et je ne savais même pas que l'un ou l'autre hébergait une mi-temps. Mais ces problèmes de lags ne sont pas récurrents heureusement. la plupart du temps, cela fonctionne impec. J'espère tout simplement que c'est pas moi qui ai une connexion de merde :lol: , mais je pense pas
POur la mule ou tout autre P2P, c'est clair que cela doit ralentir significativement le jeu.
Petit question en passant, les anitvirus ralentissent-ils le jeu en réseau ou pas ? j'ai toujours pris l'habitude de le mettre en pause à chaque fois que je joue.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
ajacques

#199 Message par ajacques »

Huisgonde a écrit :En tout cas, j'ai voulu regarder les config matériels du jeux en PC, pas mal quand même, la configuration minimale : aucun PC ne peut le supporter : 800 GHz! :D

Jacquette arrière

Ah oui quand même ... c'est dire à quel point la PS2 est puissante :)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Thibaba

#200 Message par Thibaba »

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... nnonce.htm

Apparament l'IA sera beaucoup plus travaillée. A croire que Konami lit forumsmc. (ou pas)
Akage Du Forum

#201 Message par Akage Du Forum »

Alors ca c'est epatant, je venais pour poster ca (tout en bouffant du Nutella a la petite cuiller comme une fille)

http://www.gamers.fr/actus/2007/06/18/pes-2008-annonce

Quelques screens et le nouveau systeme d'I.A.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
ajacques

#202 Message par ajacques »

C'est moi ou ils sont laids les screens ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe

#203 Message par Sebmalherbe »

ajacques a écrit :C'est moi ou ils sont laids les screens ?

C'est toi qui es laid.
Akage Du Forum

#204 Message par Akage Du Forum »

Un screen de Winning, c'est rarement joli. Attendons de voir tout ca anime. On va flipper je pense.

(Et puis les Winning sont tous un peu moches non ? Grisouilles, ternes, les mecs ont des gueules de grands brules...)
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
ajacques

#205 Message par ajacques »

Akage Du Forum a écrit :Un screen de Winning, c'est rarement joli. Attendons de voir tout ca anime. On va flipper je pense.

(Et puis les Winning sont tous un peu moches non ? Grisouilles, ternes, les mecs ont des gueules de grands brules...)

Oui mais non, les gueules j'm'en fous. Par contre les shorts cylindriques qui ne touchent pas la peau même la jambe pliée ... enfin de toute façon je l'acheterai quand même.
Sebmalherbe

#206 Message par Sebmalherbe »

Zavez une idée de la différence qu'il y aura entre le jeu pour la PS2 et celui pour la PS3 ?

Sebmalherbe, attend la baisse des prix de la PS3
ajacques

#207 Message par ajacques »

Sebmalherbe a écrit :Zavez une idée de la différence qu'il y aura entre le jeu pour la PS2 et celui pour la PS3 ?

Sebmalherbe, attend la baisse des prix de la PS3

J'en sais rien, mais c'est clair que je ne mettrais jamais autant d'argent dans une console. Elle est a combien ? 550€ ? C'est du n'importe quoi.
Thibaba

#208 Message par Thibaba »

Sinon ya l'option xbox360 aussi, qu'est beaucoup moins chère pour le coup.
Perso ça sera PC, avec tous les avantages que cela comporte.
ajacques

#209 Message par ajacques »

Thibaba a écrit :Sinon ya l'option xbox360 aussi, qu'est beaucoup moins chère pour le coup.
Perso ça sera PC, avec tous les avantages que cela comporte.

Ouais mais il existe une manette Playstation pour la X-box ? :)
Thibaba

#210 Message par Thibaba »

Ah ça j'en sais rien du tout. Mais il me semble qu'en matière de manette microsoft a fait pas mal de progrès depuis leur pavé de la première géneration. M'enfin c'est pas ça qui va te faire retrouver tes habitudes on est d'accord
Répondre