Ce qui me permet d'avoir, les chants de supp, les maillots, les musiques et meme les commentaires de fifa 2007 !!!
PES6 : sortie officielle le 26 octobre
- Huisgonde
Oui Joel, je sais que ça existe, mais je n'ai jamais vu dans le commerce. Puis commander juste ça par correspondance, ça fait un peu chier
En tout cas, j'ai voulu regarder les config matériels du jeux en PC, pas mal quand même, la configuration minimale : aucun PC ne peut le supporter : 800 GHz!
Jacquette arrière
En tout cas, j'ai voulu regarder les config matériels du jeux en PC, pas mal quand même, la configuration minimale : aucun PC ne peut le supporter : 800 GHz!
Jacquette arrière
- Joel Germain
Huisgonde a écrit :Oui Joel, je sais que ça existe, mais je n'ai jamais vu dans le commerce. Puis commander juste ça par correspondance, ça fait un peu chier
Je veux pas faire de pub, mais chez Boulanger il y en a pour 10 euros.
Sinon merci Guigui pour ces informations. Je vais être plus attentif a ce que tu m'as expliqué. Je ne m'étais jamais penché sur le problème et je ne savais même pas que l'un ou l'autre hébergait une mi-temps. Mais ces problèmes de lags ne sont pas récurrents heureusement. la plupart du temps, cela fonctionne impec. J'espère tout simplement que c'est pas moi qui ai une connexion de merde
POur la mule ou tout autre P2P, c'est clair que cela doit ralentir significativement le jeu.
Petit question en passant, les anitvirus ralentissent-ils le jeu en réseau ou pas ? j'ai toujours pris l'habitude de le mettre en pause à chaque fois que je joue.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Huisgonde a écrit :En tout cas, j'ai voulu regarder les config matériels du jeux en PC, pas mal quand même, la configuration minimale : aucun PC ne peut le supporter : 800 GHz!
Jacquette arrière
Ah oui quand même ... c'est dire à quel point la PS2 est puissante
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... nnonce.htm
Apparament l'IA sera beaucoup plus travaillée. A croire que Konami lit forumsmc. (ou pas)
Apparament l'IA sera beaucoup plus travaillée. A croire que Konami lit forumsmc. (ou pas)
- Akage Du Forum
Alors ca c'est epatant, je venais pour poster ca (tout en bouffant du Nutella a la petite cuiller comme une fille)
http://www.gamers.fr/actus/2007/06/18/pes-2008-annonce
Quelques screens et le nouveau systeme d'I.A.
http://www.gamers.fr/actus/2007/06/18/pes-2008-annonce
Quelques screens et le nouveau systeme d'I.A.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Sebmalherbe
- Akage Du Forum
Un screen de Winning, c'est rarement joli. Attendons de voir tout ca anime. On va flipper je pense.
(Et puis les Winning sont tous un peu moches non ? Grisouilles, ternes, les mecs ont des gueules de grands brules...)
(Et puis les Winning sont tous un peu moches non ? Grisouilles, ternes, les mecs ont des gueules de grands brules...)
Je me décore à titre posthume du désordre.
Akage Du Forum a écrit :Un screen de Winning, c'est rarement joli. Attendons de voir tout ca anime. On va flipper je pense.
Oui mais non, les gueules j'm'en fous. Par contre les shorts cylindriques qui ne touchent pas la peau même la jambe pliée ... enfin de toute façon je l'acheterai quand même.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Sebmalherbe a écrit :Zavez une idée de la différence qu'il y aura entre le jeu pour la PS2 et celui pour la PS3 ?
Sebmalherbe, attend la baisse des prix de la PS3
J'en sais rien, mais c'est clair que je ne mettrais jamais autant d'argent dans une console. Elle est a combien ? 550€ ? C'est du n'importe quoi.
Thibaba a écrit :Sinon ya l'option xbox360 aussi, qu'est beaucoup moins chère pour le coup.
Perso ça sera PC, avec tous les avantages que cela comporte.
Ouais mais il existe une manette Playstation pour la X-box ?