Lâche cette bouteille Huis !Huisgonde a écrit :Tchokounte va mettre un triplé, z'allez moins faire les malins
[J1] Bouffer les doubistes choux.
Re: [J1] Bouffer les doubistes choux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ah ouais ya même pas un vrai milieu remplaçant...Moriarty a écrit :L'équipe probable : 30. Samba – 17. Gonçalves (cap.), 14. Gradit, 18. Rivierez, 28. Weber, 3. Armougom – 8. Deminguet, 29. Pi, 20. Avounou – 19. Tchokounté, 23. Moussaki. Entraîneur : Rui Almeida.
Remplaçants : 1. Zelazny, 26. Zahary, 4. Diaw, 22. Mbengue, 9. Repas, 13. Joseph, 21. Tutu.
Absents : Ninga (suspendu), Crivelli (instance de départ), Stavitski, Sankoh (reprise), Callens (g.), Isako, Vandermersch, Oniangué, Mouaddib, Kyeremeh (choix).
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ux-6458977
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Guigui
Ce qui me fait dire que la compo n'est pas bonne. Je vois bien Rivierez à droite, et du coup Goncalves dans l'axe du milieu, ce qui en met un sur le banc, Avounou ou Deminguet.dontonio a écrit :ah ouais ya même pas un vrai milieu remplaçant...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Effectivememt, prendre Diaw et Zahary mais pas Oniangue, c'est un choix surprenant.
Edit : la réponse de Guigui paraît pas deconnante
Edit : la réponse de Guigui paraît pas deconnante
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
FARPAITEMENT !Moriarty a écrit :Lâche cette bouteille Huis !Huisgonde a écrit :Tchokounte va mettre un triplé, z'allez moins faire les malins
Merci Mo!
Mouais bof. On sent que le mec qui a écrit ça sucre un peu les fraises.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Comment tu parles de Xavi !
Par contre, il y a des fautes à la première personne du singulier
Je prends et je me surprends
Par contre, il y a des fautes à la première personne du singulier
Je prends et je me surprends
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Abidbol a écrit :Ça va être génial !

J'arrive toujours pas à me faire à l'idée... 1 an (dans le meilleur des cas) à se faire chier complet, zéro médiatisation (enfin, encore moins qu'en Ligue 1 j'entends), ça va être d'un long...
Mais elle vous sert à quoi la médiatisation ? De toute façon quand on parle de Malherbe vous gueulez qu'on est toujours pris pour le petit club ...
J'avoue que de mon côté je ne suis pas ravi d'être en Ligue 2, y aura quand même bien moins de montées d'adrénaline avant chaque match, mais dire que c'est la médiatisation qui va manquer ... les articles les plus intéressants sur Malherbe ont toujours été ceux de la PQR, sûrement pas de l'Equipe. Et je parle même pas des "reportages" de Canal ou Bein.
Moi j'suis excité pareil avant le début du championnat. Un but marqué par Caen en Ligue 2 ne me procure pas moins de joie qu'un but marqué en Ligue 1.
J'avoue que de mon côté je ne suis pas ravi d'être en Ligue 2, y aura quand même bien moins de montées d'adrénaline avant chaque match, mais dire que c'est la médiatisation qui va manquer ... les articles les plus intéressants sur Malherbe ont toujours été ceux de la PQR, sûrement pas de l'Equipe. Et je parle même pas des "reportages" de Canal ou Bein.
Moi j'suis excité pareil avant le début du championnat. Un but marqué par Caen en Ligue 2 ne me procure pas moins de joie qu'un but marqué en Ligue 1.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Ouais, carrément pareil.
La déception de la descente est passée, l'espoir de jouer les premiers rôles dans cette division, une nouvelle saison qui commence, je suis impatient.
Avec en plus la possibilité de suivre les matches à la télé (ce qui n'était pas toujours le cas la dernière fois qu'on était dans cette division), donc côté médiatisation, ça suffira bien.
La déception de la descente est passée, l'espoir de jouer les premiers rôles dans cette division, une nouvelle saison qui commence, je suis impatient.
Avec en plus la possibilité de suivre les matches à la télé (ce qui n'était pas toujours le cas la dernière fois qu'on était dans cette division), donc côté médiatisation, ça suffira bien.