Texas hold'em

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Ridan

#151 Message par Ridan »

Du moment que c'est pas toi qui m'a sorti du 1$ et au lit SegArkO... :twisted:

Edith : Je fais des SnG, des tournois et des qualifiers à 1$ pas plus. Je ne vais jamais dans la partie "Cash Games"
dalton15

#152 Message par dalton15 »

"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
SegArkO

#153 Message par SegArkO »

Ridan a écrit :Du moment que c'est pas toi qui m'a sorti du 1$ et au lit SegArkO... :twisted:

Edith : Je fais des SnG, des tournois et des qualifiers à 1$ pas plus. Je ne vais jamais dans la partie "Cash Games"
On est donc fait pour s'entendre. Même si je suis triste d'avoir fini 4ème à un SnG à 5$ (c'est assez rare) en fin de soirée. Chienne de vie.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
dalton15

#154 Message par dalton15 »

"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Amrith

#155 Message par Amrith »

cerdjman a écrit :
Ridan a écrit :Pas pour ma part non, je suis sur Winamax pour l'instant.
C'est le même réseau qu'Europoker.
Il a des spywares là-dedans ?
Ridan

#156 Message par Ridan »

SegArkO a écrit :
On est donc fait pour s'entendre. Même si je suis triste d'avoir fini 4ème à un SnG à 5$ (c'est assez rare) en fin de soirée. Chienne de vie.
Ouèp, j'ai déjà fait un SnG 5$ mais seulement parce que j'avais gagné un ticket à un qualifier. Et ça m'est arrivé quelques fois aussi de finir à la place du couillon, c'est clair que ça fout en vrac, encore plus quand le tournoi a duré assez longtemps.

J'évite tous les tournois ou la recave est possible, c'est le meilleur moyen de tout paumer en une soirée...

Heu, et non y'a pas de spywares.
Amrith

#157 Message par Amrith »

Ridan a écrit :
SegArkO a écrit :
Ouèp, j'ai déjà fait un SnG 5$ mais seulement parce que j'avais gagné un ticket à un qualifier. Et ça m'est arrivé quelques fois aussi de finir à la place du couillon, c'est clair que ça fout en vrac, encore plus quand le tournoi a duré assez longtemps.

J'évite tous les tournois ou la recave est possible, c'est le meilleur moyen de tout paumer en une soirée...

Heu, et non y'a pas de spywares.
Je demande ça car j'ai eu la mauvaise suprise d'en trouver sur Everest et sur Titan alors qu'on m'avait certifié qu'il n'y en avait pas.
cerdjman

#158 Message par cerdjman »

Oui certains logiciels en ont, faut se renseigner sur le net avant de télécharger quoi que ce soit.
dontonio

Re: Texas hold'em

#159 Message par dontonio »

Quelqu'un du forum au Winamax poker tour de Caen hier?je fais 13 eme en loupant la table finale avec un des trois plus gros stacks sur un bad beat , la rage...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
backbiter

#160 Message par backbiter »

dontonio a écrit :Quelqu'un du forum au Winamax poker tour de Caen hier?je fais 13 eme en loupant la table finale avec un des trois plus gros stacks sur un bad beat , la rage...

Tu peux décrire le déroulement de ton bad beat ??
dontonio

#161 Message par dontonio »

Tout simple, je suis dernier de parole, un premier gars short stack vu l énormité des blinds fait tapis, un deuxiéme juste avant moi dont je connaissais bien le mode de jeu,fait tapis aussi je le couvrais de 50 000 a peu prés.
Le premier je ne savais pas trop avec quoi il allait a tapis mais vu que je le couvrais largement je m'en foutais, le second je le voyais bien sur un gros AS, car il faisait tout le temps pareil(petite relance sur des paires faites et grosse ou tapis sur des AS).
Je découvre mes cartes AK de coeur,j'y vais,je couvre tout le monde et si c'est le gars short stack qui gagne je prends le deuxième plus gros stack de la table sur le pot secondaire.En fait le premier short stack a As 10 et le joueur juste avant moi As dame dépareillé,et comme par hasard la seule carte qui fait gagner le deuxiéme joueur sort au turn :la dame.
Un tour de table plus tard , mangé par les blinds je fais tapis avec roi 4 de carreau, la grosse blinde me suit avec 6 et 9 dépareillé pour m'éliminer (logique), il sort un 6.
Dix heures de tournois pour sortir en deux coups.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Yann

#162 Message par Yann »

Certes. ceci dit, en table finale, As dame, ca se joue, en avant dernier de parole.

Edit immédiat: au temps pour moi, on est pas en table finale.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Vltra

#163 Message par Vltra »

:shock:
Yann… le poker c'est… le mal. Tu sais ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Karibou

#164 Message par Karibou »

Alors voyons voir.
C'est vrai que du point de vue du sport de réflexion stratégique c'est bien plus nul que les échecs et du point de vue du potentiel de gain lié à une activité reposant à la fois sur le talent, la spéculation et le hasard c'est bien plus aléatoire et moins rémunérateur que le boursicotage à long terme.

La culture qui y est affiliée est vulgaire, kitsh, et consumériste, ça prend des plombes, ça peut rendre alcoolique si on prend l'habitude de s'enfiler des drink en jouant (ce qui est anti-stratégique au possible mais néanmoins répandu) et ça tue le dos d'être assis sur une chaise aussi longtemps.
Une bonne proportion des gens qu'on y côtoie sont stupides ou mal élevés voire les deux si bien qu'on a l'impression d'être dans une salle de repos de flic lorsqu'on ne le pratique pas qu'avec des amis.

Constat: effectivement c'est le mal.

Yann, mets toi au mahjong pour décrocher et ensuite passe au trivial avec 3 tacotac.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Répondre