Ben pas moi.the pleurnicheuse a écrit :J'ai hate de voir (...) demain
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Crivelli ce sera donc un bilan de 8 buts en 49 matchs. Pas terrible au final.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
Un battant quand même, mais je regreterais Ivan SantiniHastings a écrit :Crivelli ce sera donc un bilan de 8 buts en 49 matchs. Pas terrible au final.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Et franchement, c'est une sacrée chance pour lui d'aller à Basaksehir. Un club qui jouera au pire l'Europa League, une grande ville, des anciennes stars telles que Robinho ou Adebayor comme tuteurs... Qui pouvait lui offrir ça ? Ça n'a pas le lustre de Galatasaray ou le Fener, mais il n'aura pas mieux.Hastings a écrit :Crivelli ce sera donc un bilan de 8 buts en 49 matchs. Pas terrible au final.
- befa
ça va paraitre méchant mais je pense que ce n'est pas une si grosse perte que ça. Je prefere garder Ninga qui est largement plus dangereux et récupérer un buteur confirmer de ligue 2.Hastings a écrit :Crivelli ce sera donc un bilan de 8 buts en 49 matchs. Pas terrible au final.
Modifié en dernier par befa le 25 juil. 2019 21:14, modifié 1 fois.
Il dépendait de l'animation offensive qui depuis plusieurs années est pratiquement inexistante.Hastings a écrit :Crivelli ce sera donc un bilan de 8 buts en 49 matchs. Pas terrible au final.
C'était aussi le cas pour Santini, pour qui le départ de Karamoh a fait mal ( vu qu'il prenait la profondeur )
Il ne dépendait plus que des centres dégueulasses de Bessat.
Enfin bref bonne route a Crivelli pour la suite de sa carrière.
- Benoit Cauet
A cause de Serg... ah tiens non.Guigui a écrit : Et de toute façon on l'avait acheté bien trop cher donc faire une plus-value était mission impossible.
Il est pas bon ?dontonio a écrit :Mendy c'est pas trop le profil voulu au départ, là c'est un Tchoukounte like.
Nan c'est pas ça, on voulait des valeurs normandes de souche il parait.
(d'ailleurs dans cette catégorie, des pas bons on pourrait en dénicher des paquets!)
(d'ailleurs dans cette catégorie, des pas bons on pourrait en dénicher des paquets!)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Un grand pas très rapide qui ne prends pas la profondeur.totor a écrit :Il est pas bon ?dontonio a écrit :Mendy c'est pas trop le profil voulu au départ, là c'est un Tchoukounte like.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Xavi Jacob
basaksehir est dans un tournant je pense. Ils ont perdu leur entraineur qui les a emmené tout en haut (pour Besiktas), des joueurs cadres (dont Adebayor) leur nouveau coach Okan Buruk qui est jeune dans le métier (6 ans en D1), même s'il a gagné la coupe de Turquie à toujours entrainé des clubs de bas de tableau mais surtout en 6 ans il a fait 6 clubs. Pour rappel, Mevlut Erdinç avait débarqué la-bas de France et n'a rien fait avant d'aller à Antalya. Vous étonnez pas si dans un an Crivelli bouge ailleurs.Dim a écrit :Et franchement, c'est une sacrée chance pour lui d'aller à Basaksehir. Un club qui jouera au pire l'Europa League, une grande ville, des anciennes stars telles que Robinho ou Adebayor comme tuteurs... Qui pouvait lui offrir ça ? Ça n'a pas le lustre de Galatasaray ou le Fener, mais il n'aura pas mieux.Hastings a écrit :Crivelli ce sera donc un bilan de 8 buts en 49 matchs. Pas terrible au final.
Ils paient toujours en retard, les clubs turcs?
Quand il paient.