+1. Pas de Deminguet, ni de Crivelli. Tout va bien.Ikea61 a écrit :https://t.co/mZoB0rO5lX?amp=1 Compo la plus cohérente.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Crivelli on a vu ce que ça vaut hier contre Le Mans, avec Tchokounté, comme auparavant, ce n'est pas possible de jouer en contre avec ce type de joueur aussi lent et peu technique. Et Deminguet, est moyen lors de ces matchs amicaux, Avounou lui peut se projeter, c'est important pour l'animation offensive.
Modifié en dernier par Ikea61 le 21 juil. 2019 21:04, modifié 2 fois.
- Guigui
Mon équipe type dans l'état actuel des choses (je considère que Weber a signé).

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Gonçalves faut le faire jouer à son poste. Crivelli et Ninga peu complémentaires. Si Weber signe, Gradit va sûrement partir.
J'espère au moins que l'on va conserver Ninga pour la vitesse et la percussion. En Ligue 2, il devrait être capable de faire souvent la différence.
Oui, mais Ninga si il veut vraiment partir, il faudra mieux le laisser partir.
Il a encore 3 ans de contrat. Si un club veut l'acheter, va falloir qu'il aligne le pognon.
Ça me plaît bienmême si pas fan de Gonçalves à ce poste.Guigui a écrit :Mon équipe type dans l'état actuel des choses (je considère que Weber a signé).
On verra ça vendredi.
Je pense pas que Zahary passe devant Diaw pour l'instant ,Gradit axe droit et Weber dans l'axe et Gonçalves a droite j'y crois moyen quand tu recrutés deux personnes à ce poste.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Si Gradit part, Diaw et Zahary peuvent être titulaires.
Sinon, pour l'attaque, je préfère qu'on fasse confiance à Moussaki qu'à Tchokounté.
Sinon, pour l'attaque, je préfère qu'on fasse confiance à Moussaki qu'à Tchokounté.
Je signe pour la compo de Guigui, avec Diaw remplaçant Zahary.
C'est une compo "dans l'état actuel des choses". Sur les 2 mecs recrutés pour jouer à droite, l'un est encore assez mystérieux et l'autre est hors de forme après une longue blessure, je pense que ça ne choquerait pas grand-monde qu'ils soient en retrait à l'entame de la saison. Même si on espère à terme qu'un des deux puisse s'imposer sur le côté effectivement ! (Rivierez avec un peu de temps j'y crois)dontonio a écrit :Je pense pas que Zahary passe devant Diaw pour l'instant ,Gradit axe droit et Weber dans l'axe et Gonçalves a droite j'y crois moyen quand tu recrutés deux personnes à ce poste.
Almeida connait bien Issoko. Issoko était titulaire en d1 portugaise. Je crois en Issoko.
Personne n'en a rien a foutre de Repas alors ?
Je sais pas si on a marqué un seul but en prépa sans lui sur le terrain.
Sur tout ce que j'ai vu de cette préparation (12 secondes de résumé), il était magique.
Je sais pas si on a marqué un seul but en prépa sans lui sur le terrain.
Sur tout ce que j'ai vu de cette préparation (12 secondes de résumé), il était magique.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi