Effectif Ligue 1
- David Watts
Il a surtout dit que c'était près de Paris (tu m'étonnes, il n'a pas parlé de Deauville quand même...), aussi non, ça m'étonnerais que le sélectionneur argentin viennent le voir ici.
Modifié en dernier par David Watts le 18 juin 2007 18:47, modifié 1 fois.
- jesperolsen
Il va sans dire que je me félicite de la signature de ce joueur, même si cela doit pousser à Clermont le généreux Reynald.
Sinon, ne vous y trompez pas, les déclarations de Elu ne paraissent pas très correctes grammaticalement parlant, et certains se disent déjà, "putain, on a signé une truffe".
Vous posez alors mal le problème.
J'imagine sans peine qu'il s'est exprimé en espagnol, qu'Alexandre et Pilou ont enregistré ses déclarations, avant de les retranscrire par écrit et d'utiliser un traducteur castillan/français en ligne. Du coup, certaines phrases peuvent surrpendre. Mais Elu n'y est pour rien, il a déjà tout à fait cerné la région, et a hâte de vivre la période la plus agréable de notre région, le fameux tunnel "de la muerte" qui va d'octobre à avril.
PS : Pour la seleccion, faudra passer devant de sacrés clients quand même ...
PPS : Elu, si tu me lis, je te propose d'arrondir tes fins de mois. Tu ramènes du boeuf et de la dulche de leche, je te fournis en camembert et livarot.
Sinon, ne vous y trompez pas, les déclarations de Elu ne paraissent pas très correctes grammaticalement parlant, et certains se disent déjà, "putain, on a signé une truffe".
Vous posez alors mal le problème.
J'imagine sans peine qu'il s'est exprimé en espagnol, qu'Alexandre et Pilou ont enregistré ses déclarations, avant de les retranscrire par écrit et d'utiliser un traducteur castillan/français en ligne. Du coup, certaines phrases peuvent surrpendre. Mais Elu n'y est pour rien, il a déjà tout à fait cerné la région, et a hâte de vivre la période la plus agréable de notre région, le fameux tunnel "de la muerte" qui va d'octobre à avril.
PS : Pour la seleccion, faudra passer devant de sacrés clients quand même ...
PPS : Elu, si tu me lis, je te propose d'arrondir tes fins de mois. Tu ramènes du boeuf et de la dulche de leche, je te fournis en camembert et livarot.
Modifié en dernier par jesperolsen le 18 juin 2007 18:52, modifié 1 fois.
Selon le forum Messin, on aurait prit contact avec Pagis !! Ca me surprend !
paolo14 a écrit :Selon le forum Messin, on aurait prit contact avec Pagis !! Ca me surprend !
En même temps, ils disent ça sans aucune source. Ils ont encore dû aller sur PM donc le mec devrait bientot dire qu'on est sur Bagayoko
Caen en ligue 1!!
- jesperolsen