Sergent s 'est doublé tout seul, avec son sketch Mercadal - Courbis la saison dernière
Par ailleurs, j 'avais lu que le " ticket d'entrée " pour être actionnaire était de 320 000 euros
Tu confirmes Pierre ?
Molko a écrit :En tout cas, pour le moment, J'ai beau chercher, à part son look de vendeur de bagnoles de droite et sa coupe de cheveux déplorable, J'arrive pas trop à le dénigrer, le Clément. Hormis cette itw un peu lunaire lors du challenge Jean Pingeon, Je trouve que pour le moment il se débrouille mieux que bien.
Evidemment, le championnat n'a pas commencé, mais pour le moment, ça a l'air plutôt encourageant.
De source proche de sergent, cet interview a laissé des traces. Sergent n a pas du tout apprécié la posture de clément laissant notamment présager que c était le bordel au niveau des pros en terme d organisation et de staff.
Comment ne pas être fan de Jessy Deminguet, un français / normand de souche, bon footballeur, qui aime son club et qui, au vu de ses interviews, semble intelligent et réfléchis..
Espérons que son petit frère suive le même chemin.
"Français/normand/[n'importe quelle autre origine] de souche", quelle horreur cette expression...
C'est à partir de combien de générations antérieures en Normandie qu'on peut prétendre à ce titre ? Est-ce que si on est un Normand pas de souche, on est moins bien qu'un Normand de souche ?
Serhat a écrit :c'est sur que Zahary fait moins normand en étant né à Nantes
Et si Mouaddib qui vit ici depuis tout petit et a été formé au club réussissait ça ne ferait plaisir qu'à ses connaissances. J'avais préféré rester indifférent au message de Neddy mais je pensais bien que d'autres s'en chargeraient. Il aurait dit qua ça faisait plaisir de voir un jeune du coin réussir à Malherbe, je ne pouvais qu'approuver.
Neddy a écrit :Arf, j'avais oublier l’espace d'un instant l'orientation politique majoritaire de ce forum.
Pardon de penser que Deminguet semble plus normand (et français du coup) que Zahary (Joueur pris totalement arbitrairement)
Quand on n'a rien à répondre sur le fond, on le fait sur la forme.
Du coup, ayant un nom de famille étranger mais étant la 4ème génération implantée en Normandie, à partie de combien de générations aura-t-on droit d'être des Normands, ô grand pourvoyeur du titre Normand ?
Pas contre la pensée, mais pas l'expression de cette pensée. " Les lois contre le racisme et les discours de haine sont des lois qui prohibent et interdisent la discrimination et les discours de haine, allant de l'intimidation et le dénigrement jusqu'à la violence contre une personne, une certaine catégorie de la population ou leurs biens. "
Les propos de Neddy ne me semblent pas être délictueux, juste dérisoires.
Edit. Réponse à "l exile ".