Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titi

#2731 Message par titi »

L'Olonois a écrit :Ce serait bien qu'on ne finisse pas pire défense du championnat cette fois-ci, si on recrute pas de central on est mal !

Lemaître en defenseur central .. ça ne peut pas etre pire qu'en lateral .. :?
\o/
benkb

#2732 Message par benkb »

Vous êtes vraiment relou, bande de français!

Moi je m'en fout, on va avoir encore une équipe qui joue au ballon, on se fera pas chier comme les bordelais, les auxerrois et compagnie... qu'on se maintienne ou qu'on descende. Les résultats suivront effectivement si on se trouve un ou deux gars qui vont bien pour derrière...

Bon, Thiam c'était effectivement un titulaire en force à Istres (la la la ;D), autant l'année de la montée que la suivante, mais à 156 matchs le gaillard sera important cette année à Caen - au moins dans le vestiaire, titulaire ou pas. Le milieu de terrain de Istres à l'époque c'était pas vraiment du niveau de celui de Caen cette année...

Edit: Et puis si l'extrait de la wikipedia est pas fait pour vous rassurer...
"Quoiqu'un peu juste sur les relances dans le jeu, son impact physique et son sens de l'anticipation en font un défenseur solide et rassurant." ;D
titi

#2733 Message par titi »

3 bons de sorties a Nice

Pourquoi pas Varrault ou Abardonado ..
\o/
Beuh II

#2734 Message par Beuh II »

Pancho !
knais

#2735 Message par knais »

pour un recrutement qui etait sensé etre boucle pour la repirse, ca me semble mal barré cette affaire

La reprise de l'entrainement est prévu dans une semaine et le départ en stage dans 15 jours... en résumé, il y a encore du temps.
N'oubliez pas non plus que la campagne d'abonnement n'a pas encore commencé, elle commence jeudi pour les abonnés... par conséquent, on en saura plus après...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
yans14

er

#2736 Message par yans14 »

knais a écrit :
pour un recrutement qui etait sensé etre boucle pour la repirse, ca me semble mal barré cette affaire

La reprise de l'entrainement est prévu dans une semaine et le départ en stage dans 15 jours... en résumé, il y a encore du temps.
N'oubliez pas non plus que la campagne d'abonnement n'a pas encore commencé, elle commence jeudi pour les abonnés... par conséquent, on en saura plus après...

Moi, je penses qu'ils vont (doivent) bouger avant le début de la campagne d'abonnements.

Pancho, c'est une piste !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
fredoand

#2737 Message par fredoand »

d'apres vire fm, eluchans signerait aujourd'hui et sera presente dans la journee par le club.

Maintent a voir, car depuis le temps qu'on l'attends
knais

#2738 Message par knais »

Ce que je veux dire par "on en saura plus après...", c'est qu'ils donneront très probablement le nom de l'attaquant (par ex) pour l'ouverture de la campagne d'abonnement... tout ça est marketing !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
titi

Re: er

#2739 Message par titi »

yans14 a écrit :Pancho, c'est une piste !!

Bah tu crois que je donne des infos à la STB moi ?!!! :lol:
\o/
JC

#2740 Message par JC »

fredoand a écrit :d'apres vire fm, eluchans signerait aujourd'hui et sera presente dans la journee par le club.

Maintent a voir, car depuis le temps qu'on l'attends

Ca fait déja longtemps qu'on attends Eluchans, mais si Vire FM le dit, on peut alors l'espérer pour aujourd hui (ce serait pas trop tot).
kainrijames

#2741 Message par kainrijames »

Il parle aussi du Serbe évoluant en Belgique.
Ca fait peur...
pascal francois

#2742 Message par pascal francois »

kainrijames a écrit :Il parle aussi du Serbe évoluant en Belgique.
Ca fait peur...

Il est loin le temps oû ton avatar était une photo d'un mec en blouson beige faisant des gestes , tu évolues :lol:
LET'S DANCE...
titi

#2743 Message par titi »

pascal francois a écrit :Il est loin le temps oû ton avatar était une photo d'un mec en blouson beige faisant des gestes , tu évolues :lol:

Il s'est enfin trouvé..
\o/
pascal francois

#2744 Message par pascal francois »

titi a écrit :
pascal francois a écrit :Il est loin le temps oû ton avatar était une photo d'un mec en blouson beige faisant des gestes , tu évolues :lol:

Il s'est enfin trouvé..

Mieux vaut tard que jamais :?:
LET'S DANCE...
ajacques

#2745 Message par ajacques »

titi a écrit :

Il s'est enfin trouvé..

Ca te chatouille toi en ce moment non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre