Celle-là je ne l'aurais pas tenté.Je ne comprend toujours pas
Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- ronnie bird
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Avec un éveil sportif en pleine période de vaches maigres du cyclisme français, après avoir passé 15 ans à se contenter des quelques coups de Christophe Moreau, Thomas Voeckler ou Pierre Rolland, c'est le moment de savourer. Les mecs gagnent des grandes classiques déjà et là on a un duo français qui a pris en main la course sur le Tour, je n'avais jamais vu ça encore. C'est tellement beau.
Modifié en dernier par Dim le 13 juil. 2019 16:54, modifié 1 fois.
Dim président !!Dim a écrit :Avec un éveil sportif en pleine période de vaches maigres du cyclisme français, après avoir passé 15 ans à se contenter des quelques coups de Christophe Moreau, Voeckler ou Pierre Rolland, c'est le moment de savourer. Les mecs gagnent des grandes classiques déjà et là on a un duo français qui a pris en main la course sur le Tour, je n'avais jamais vu ça encore. C'est tellement beau.
- Guigui
Ton message aussi est tellement beau.Dim a écrit :Avec un éveil sportif en pleine période de vaches maigres du cyclisme français, après avoir passé 15 ans à se contenter des quelques coups de Christophe Moreau, Thomas Voeckler ou Pierre Rolland, c'est le moment de savourer. Les mecs gagnent des grandes classiques déjà et là on a un duo français qui a pris en main la course sur le Tour, je n'avais jamais vu ça encore. C'est tellement beau.
Et quand j'aurai un coup de moins bien je regarderai cette image :

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Putain mais leur petit dialogue en plateau, même court, m'a fait fondre.
- ronnie bird
Poulidor-Anquetil.
- bigdudu
Le champion de France vainqueur le 14 juillet, ça aurait de la gueule.arcisse a écrit :N'oublions pas Fuglsang...Guigui a écrit :C'est fou de se dire que Pinot est 3ème du général après une semaine de course, un CLM par équipe et sans avoir encore franchi un col hors catégorie.
La bataille pour la victoire finale avec Thomas (et Bernal ?) sera superbe.
Julian peut rester en jaune je pense au mieux jusqu'à l'étape du Tourmalet, chapeau à lui.
Barguil, était aussi dans le groupe maillot jaune, pas mal pour le moment.
Ca se tente bien cette histoire !!bigdudu a écrit :Le champion de France vainqueur le 14 juillet, ça aurait de la gueule.arcisse a écrit :N'oublions pas Fuglsang...Guigui a écrit :C'est fou de se dire que Pinot est 3ème du général après une semaine de course, un CLM par équipe et sans avoir encore franchi un col hors catégorie.
La bataille pour la victoire finale avec Thomas (et Bernal ?) sera superbe.
Julian peut rester en jaune je pense au mieux jusqu'à l'étape du Tourmalet, chapeau à lui.
Barguil, était aussi dans le groupe maillot jaune, pas mal pour le moment.
- Guigui
Quick Step devrait contrôler cette fois. Si les échappés sont repris dans la dernière côte bah... Ce sera encore une étape pour Julian
.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'viens de regarder. C'était beau.
J'ai roulé moins vite qu'eux aujourd'hui.
J'ai roulé moins vite qu'eux aujourd'hui.
Make Le Forum great again !
merci du tuyau, je ne te sélectionne pas pour l'étape de demain alors
Pourtant je joue presque à mon second domicile.
Make Le Forum great again !
donc va pour une échappée pour te montrer (enfin surtout la sacoche) et te faire reprendre avant que les choses serieuses commencent
Quelle belle course ! J'ai envie d'ajouter un commentaire à ce qu'a écrit Dim. Cela faisait également longtemps que nous avions eu un début de tour aussi intéressant ! (pour ma part).
J'ai hâte d'être demain (victorie de Barguil au passage ! ) ! et je pense que le fait que ce soit Alaphilippe en jaune est tout bénef pour les Groupama FDJ. Maintenant c'est aux autres d'équipes d'attaquer.
Et certainement que personne n'avait imaginé cela au début de la journée. Putain 29 secondes qui feront la différence à la fin !!!
Du Pinot et Alaphilippe comme je les aime ! merci à eux !
petit aparté :
[Mode je critique tout le temps]pourquoi êtes vous contents pour Pinot ? il se trouve toujours à 53 secondes du maillot jaune... [/Mode je critiaue tout le temps]
J'ai hâte d'être demain (victorie de Barguil au passage ! ) ! et je pense que le fait que ce soit Alaphilippe en jaune est tout bénef pour les Groupama FDJ. Maintenant c'est aux autres d'équipes d'attaquer.
Et certainement que personne n'avait imaginé cela au début de la journée. Putain 29 secondes qui feront la différence à la fin !!!
Du Pinot et Alaphilippe comme je les aime ! merci à eux !
petit aparté :
[Mode je critique tout le temps]pourquoi êtes vous contents pour Pinot ? il se trouve toujours à 53 secondes du maillot jaune... [/Mode je critiaue tout le temps]
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"