Oui à Hérouville ca sera probablement Renard contre Thomas, puisque Laurence Dumont a dit qu'elle ne se présenterait pas.
En attendant il peut remettre les mains dans le camboui le Rodolphe
Enfin, aux dernières municipales, elle entretenait volontairement le doute pour donner l'impression qu'elle était une pure universitaire (en fait, elle donnait simplement des cours d'anglais à l'IUT (edit : de mémoire, mais en tout cas à des étudiants, puisque c'était la base de la confusion opérée par les photos et articles lors de sa campagne).
Sinon, concernant Thomas, le mépriser parce qu'il n'est qu'un simple garagiste, je trouve que c'est la grande classe...
Modifié en dernier par Arthur le 18 juin 2007 12:37, modifié 1 fois.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je vois pas où t'as vu du mépris pour Thomas. En outre il a fait son beurre politique avec cette posture de "petit garagiste" (concessionaire Peugeot, je crois).
C'est la grosse boite Renault de la route de Lyon. Il a jamais serré un boulon de sa vie le gars. Il paie des gens qui achètent et vendent des voitures.
le marin a écrit :C'est la grosse boite Renault de la route de Lyon. Il a jamais serré un boulon de sa vie le gars. Il paie des gens qui achètent et vendent des voitures.
non il me semble bien qu'il soit concessionaire Peugeot
le marin a écrit :C'est la grosse boite Renault de la route de Lyon. Il a jamais serré un boulon de sa vie le gars. Il paie des gens qui achètent et vendent des voitures.
Faux, il a un garage "Thomas", concessionaire Peugeot, dans la même zone commerciale, à côté du magasin bio "Jonathan".