STATUTS DES COUREURS ET CHANGEMENTS DANS VOTRE EQUIPE Lorsque vous démarrez le jeu, vous devez choisir 1 Capitaine de route dont les points liés à l'étape seront doublés et 7 équipiers parmi les cyclistes présents dans votre équipe. Vous pouvez changer de capitaine de route tant que l'étape n'a pas démarré. Sur l'ensemble de l'épreuve, vous aurez la possibilité d'effectuer des changements de cyclistes dans votre équipe en utilisant les 400 crédits mis à votre disposition au début du jeu. Vous pourrez donc choisir un nouveau cycliste dans votre équipe qui remplacera un des vos coureurs actuels en dépensant 50 crédits.
de mémoire, l'année dernière, on pouvait changer un coureur par semaine. Cette fois, ont doit pouvoir changer quand on veut, mais je crois comprendre que cela coûte 50 crédits sur 400. Autrement dit, on doit pouvoir faire 8 ajustements. Vous comprenez la même chose que moi ?
De mémoire, 1 coureur sur les jours de repos. Mais sinon ça doit être ça oui l'histoire des 400.
Tu ouvres une ligue histoire de pas se retrouver avec les débilos ?
ligue n°3586 : Et celle-là elle est conservée?! Mot de passe : IJDRL
III - Expert : Classement du combatif : 1 - Alaphilippe
IV - Paris Chiffrés :
1 - A quelle place terminera Thibault PINOT au classement général ? 2 2 - A quelle place terminera Romain BARDET au classement général ? 5 3 - Combien de coureurs différents porteront le maillot jaune ? 4 4 - Quel coureur terminera lanterne rouge du classement général ? Colbrelli 5 - Quelle équipe perdra son premier coureur sur abandon ? Lotto Soudal
Modifié en dernier par Rez-K le 06 juil. 2019 02:05, modifié 3 fois.
arcisse a écrit : ... j'attribuerai des points en rapport avec l'ordre d'arrivée officielle : - 1er = 1 point - 2ème = 2 points - 145ème = 145 points
LE VAINQUEUR FINAL SERA LE JOUEUR QUI AURA MARQUÉ LE MOINS DE POINTS
Bravo et merci pour ton initiative. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas de "prime à la victoire". Ex. - 10 au lieu de 1 pour le vainqueur de l'étape.
arcisse a écrit : ... j'attribuerai des points en rapport avec l'ordre d'arrivée officielle : - 1er = 1 point - 2ème = 2 points - 145ème = 145 points
Bravo et merci pour ton initiative. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas de "prime à la victoire". Ex. - 10 au lieu de 1 pour le vainqueur de l'étape.
Oui c'est une bonne idée. Mais je ne sais toujours pas si Sigur reprend le jeu ou pas alors pour le moment je ne peux pas te répondre
1 A KRISTOFF 2 G THOMAS 3 VAN AVERMAET 4 C EVANS 5 E HAGEN 6 ALAPHILIPPE 7 KWIATKOWSKI 8 CALMEJANE 9 GALLOPIN 10 D MARTIN 11 P SAGAN 12 CICCONE 13 R PORTE 14 QUINTANA 15 A YATES 16 POLLIT 17 BARDET 18 GAUDU 19 NIBALI 20 ARU 21 ZABEL
plat ;N HAAS accidenté ;J SIMON montagne N ROCHE clm T MARTIN
Maillot jaune A YATES, R BARDET, ALAPHILLIPE
Maillot vert SAGAN , R PORTE , A GALLOPIN
Maillot à pois ARU, ALAPHILIPPE,A YATES
Maillot blanc POLLIT NILS ( il a 25 ans depuis mars, c'est bon ?), GAUDU , KAMNA .
Thibault PINOT abandon. Romain Bardet 2 éme Lanterne rouge F VACHON 1er équipe qui perdra son 1 er coureur ,sunweb
BONNE CHANCE
Modifié en dernier par pascal francois II le 05 juil. 2019 17:39, modifié 4 fois.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
IV - Paris Chiffrés :
1 - A quelle place terminera Thibault PINOT au classement général ? 2 2 - A quelle place terminera Romain BARDET au classement général ? 5 3 - Combien de coureurs différents porteront le maillot jaune ? 3 4 - Quel coureur terminera lanterne rouge du classement général ? Colbrelli 5 - Quelle équipe perdra son premier coureur sur abandon ? Lotto Soudal
Degenkolb n'est pas retenu cette année. C'est tout pour Porte du côté de chez trek.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
IV - Paris Chiffrés :
1 - A quelle place terminera Thibault PINOT au classement général ? 2 2 - A quelle place terminera Romain BARDET au classement général ? 5 3 - Combien de coureurs différents porteront le maillot jaune ? 3 4 - Quel coureur terminera lanterne rouge du classement général ? Colbrelli 5 - Quelle équipe perdra son premier coureur sur abandon ? Lotto Soudal
Degenkolb n'est pas retenu cette année. C'est tout pour Porte du côté de chez trek.
pascal francois II a écrit :1 A KRISTOFF 2 G THOMAS 3 VAN AVERMAET 4 C EVANS 5 E HAGEN 6 ALAPHILIPPE 7 KWIATKOWSKI 8 CALMEJANE 9 GALLOPIN 10 D MARTIN 11 P SAGAN 12 CICCONE 13 R PORTE 14 QUINTANA 15 A YATES 16 POLLIT 17 BARDET 18 GAUDU 19 NIBALI 20 ARU 21 BALLERINNI
plat ;N HAAS accidenté ;J SIMON montagne N ROCHE clm T MARTIN
1 D. GROENEWEGEN 2 Team Ineos 3 G. VAN AVERMAET 4 P. SAGAN 5 M. KWIATKOWSKI 6 G. THOMAS 7 C. EWAN 8 M. LANDA MEANA 9 W. VAN AERT 10 E. VIVIANI - Repos Mardi 16 juillet 2019 Albi REPOS 1 11 S. BENNETT 12 T. BENOOT 13 R. DENNIS 14 E. BERNAL GOMEZ 15 J. ALAPHILIPPE - Repos Lundi 22 juillet 2019 Nîmes REPOS 2 16 A. KRISTOFF 17 T. VAN GARDEREN 18 A. YATES 19 J. FUGLSANG 20 N. QUINTANA 21 M. MATTHEWS
Roues de secours (qui ne peuvent pas être un des 21 coureurs cités ci-dessus) : - Plat : A. GREIPEL - Accidenté : A. VUILLERMOZ - Montagne : T. PINOT - Contre la montre : T. MARTIN
II - Tiercés gagnants :
Maillot Jaune : 1 - G. THOMAS 2 - E. BERNAL GOMEZ 3 - A. YATES
Maillot Vert : 1 - D. GROENEWEGEN 2 - P. SAGAN 3 - E. VIVIANI
Maillot à pois : 1 - M. LANDA MEANA 2 - W. POELS 3 - T. BENOOT
Maillot Blanc : 1 - E. BERNAL GOMEZ 2 - D. GAUDU 3 - E. MAS
Classement par équipe : 1 - Team Ineos 2 - Deceuninck - Quick-Step 3 - Mitchelton - Scott
III - Expert : - moins 90 points pour le bon pronostic Classement du combatif : 1 - W. Barguil
IV - Paris Chiffrés : - moins 30 points par bonnes réponses :
1 - A quelle place terminera Thibault PINOT au classement général ? 6e 2 - A quelle place terminera Romain BARDET au classement général ? 8e 3 - Combien de coureurs différents porteront le maillot jaune ? 6 4 - Quel coureur terminera lanterne rouge du classement général ? P. BERNAS 5 - Quelle équipe perdra son premier coureur sur abandon ? Mitchelton - Scott
Modifié en dernier par kash 14 le 06 juil. 2019 12:09, modifié 2 fois.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Oui c'est une bonne idée. Mais je ne sais toujours pas si Sigur reprend le jeu ou pas alors pour le moment je ne peux pas te répondre
Oui oui, je reprends l'animation quotidienne, prêt à modifier ma toutouille Excel en fonction des critères de points. Comme BigD je pense qu'il faut une prime pour le/s premier/s pour avoir la satisfaction quand même d'avoir misé sur le/un bon cheval. Dans le cas où on n'a plus de joker, on prend la lanterne rouge ou le moins bon des coureurs choisis par les autres ? (idem que le classement au temps quoi)