DEGREMONT a écrit :en fait à 99%, sur ce forum ils ne racontent que des conneries pour se faire mousser. en fait beaucoup de tarlouzes qui savent que faire des je tu il ou peut etre et le frere de ma soeur et le cousin de ma grand mère.
Alors ne va pas sur d'autre forum ! Parce que c'est des hypothèse de recrutement comme Dagano, Cetto, Grafite aussi et j'en passe .Tous ces noms bien sûre sans aucunes sources.Je ne citerai pas le forum parce que beaucoup de personnes le connaisse.
Passion Malherbe ! Moi j'ai pas peur !
etienne mendy a écrit :En parcourant ce forum, j'ai remarqué que vous aimez bien critiquer PM. Pourtant ce site ne comporte pas de phénomene stbien...
Par contre, peut etre que ce qui vous agace, c'est que c'est un vrai forum de foot, dans lequel on parle un peu du stade malherbe et qui n'est pas polué par du flood en regle en permanence.
Quand je vois des critiques sur le niveau de reflexion et l'humour et que je vois les pages entiere de merde que je peux lire
Allez vas-y Pascal François, fais en qu'une bouchée de celui-là... Putain, il a raison le mec, on est vraiment sur un forum de ratés !
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ET TOI T ES UN GROS NAZE ET J AIMERAIS BIEN DE PETER LA GUEULE. SANS MATRAQUE ET SANS PISTOLET
[smiley bisous]
Je t'aime mon biquet. J'aime encore plus quand tu joues au dur.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.