Je me répète mais quid de la composition du Directoire, du Conseil de surveillance ?
Du " Smc 50 " ?
Je trouve que cette question a quasi été ignorée à l 'intersaison, on fait comme si tout ceci n 'avait aucune importance ...
Pourtant, celà dit beaucoup sur les ambitions et la politique du club
Clément va- t-il être sur la ligne Chambily - Fortin - Sergent ou pas ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Merci. J'ai cherché pendant que tu me donnais le lien. Ce n'était pas bien difficile. J'écoute Inter à la radio et FBBN sur ma tablette. Je crois que je vais attendre " l'heure de Clément " car les deux à la fois ce n'est pas très confortable. Ils viennent d'annoncer son intervention et évoquent les intempéries.
Pour Eudeline, son champ de compétence s'élargit et il devient vraiment " directeur sportif ". Pas un mot sur Tanguy. Bon de sortie pour Djiku. Pour Samba ce n'est pas fermé mais rien de concret. Pour Fajr, il ne faut pas prendre ombrage de ses propos mais pas de proposition intéressante pour l'instant. Salaire "ligue 2" contractuellement prévu. Etat d'esprit de Gonçalvès mis en avant. D'autres arrivées possibles. Malherbe se doit d'être ambitieux pour une remontée la plus rapide possible. En résumé, une interview courte qui ne nous apprend rien qu'on ne sache déjà.
Voilà j'ai entendu la toute fin d'interview, il a peur d'annoncer qu'on joue la montée donc il ne l'a pas dit, il a bien compris la colère des supporters et il veut tout faire pour qu'ils soient fiers de leur club. Interview petit zizi donc.