Coupe du Monde Féminine, France 2019

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
bigdudu

Re: Coupe du Monde Féminine, France 2019

#136 Message par bigdudu »

Argh ! Le match est le même soir que mon concert de chorale ... vendredi soir. Il va falloir qu'on chante vite et qu'on installe une télé dans la salle où est prévu le pot, pour voir la fin. En plus, c'est moi qui dirigerai le dernier chant en commun avec la chorale dans laquelle je chante et des élèves de l'école de La Forêt-Fouesnant, où j'ai animé une chorale toute l'année, qui chanteront en première partie. Et ce chant c'est ... California dreamin' !
tite-live

#137 Message par tite-live »

merlinenchant a écrit :Jai l'impression que plusieurs brésiliennes étaient déjà dans notre camp avant l'engagement. Mais si c'est bien ça, l'engagement est à refaire ? Tu ne donnes pas CFI pour ça ?
A mon époque non, mais pas mal de règles ont changé, notamment pour le coup d'envoi donc j'en sais trop rien. Les commentateurs n'ont rien dit à ce sujet ? Ça m'étonne toujours que quasiment aucune chaîne TV n'ait un arbitre comme consultant...
bigdudu

#138 Message par bigdudu »

Je ne vois pas pourquoi cette règle aurait changé mais cela doit se produire souvent sans qu'on l'applique. Sinon, à refaire ou coup-franc ?
tite-live

#139 Message par tite-live »

Oui voilà c'était à refaire, tout comme le "six-mètres" dont la première passe ne sortait pas de la surface. Mais comme, justement, cette 2e règle a disparu...
Huisgonde

#140 Message par Huisgonde »

Du coup, je me pose une super question.

Sur un 6 mètres (aka coup de pied de but), si le gardien tire dans son but, il n'y avait pas but csc mais à coup de pied à ré-exécuter, car le ballon ne sortait pas de la zone de réparation.

Etant donné que cette règle semble avoir disparu récemment, est-ce qu'un but gag (ou volontaire, le plus souvent) peut être désormais comptabilisé ainsi ?
ronnie bird

#141 Message par ronnie bird »

bigdudu a écrit ::banane: :banane: :banane:
Franchement ya pas de quoi pavoiser. Un jeu stéréotypé, sans génie dans l'entre-deux, avec de lourdes insuffisances sur le côté (le marquage de :( Torrent). Tactiquement basique. Ben effectivement la similitude avec le Malherbe actuel n'est pas inconvenante. Enfin,ça passe, mais vraiment sans gloire.
M.O.P

#142 Message par M.O.P »

ronnie bird a écrit :
Franchement ya pas de quoi pavoiser. Un jeu stéréotypé, sans génie dans l'entre-deux, avec de lourdes insuffisances sur le côté (le marquage de :( Torrent). Tactiquement basique. Ben effectivement la similitude avec le Malherbe actuel n'est pas inconvenante. Enfin,ça passe, mais vraiment sans gloire.
Et c'est en commençant leur tournoi comme ça que les gars sont devenus champions du monde.

Faudra qu'elles sortent le match de leur vie, il fera très chaud, tout peut arriver (mais on va prendre une branlée :mrgreen: )
I need to be myself, I can't be no one else.
NickP

#143 Message par NickP »

Ce qui m'inquiète c'est le fonds de jeu collectif inexistant en attaque. Chacune y va avec les œillères droit devant.

Mercadal démission !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Benoit Cauet

#144 Message par Benoit Cauet »

Ce tournoi est très désagréable à suivre; j'ai vu le match au boulot, et je me suis senti visé quand le footix enthousiaste de service a sorti que "ces filles" battraient sûrement des équipes de mecs.
Et en plus elles ont un super maillot.

Allez les bleues!
bigdudu

#145 Message par bigdudu »

ronnie bird a écrit :
Se réjouir de la qualification n'est pas pavoiser. C'est aussi un soulagement après une victoire difficile. Tout le monde a conscience qu'il faudra faire beaucoup mieux pour battre les Etats-Unis ou l'Espagne, si les Espagnoles réussissent l'exploit d'éliminer les grandes favorites.
basile

#146 Message par basile »

Sur le papier les U.S.A. sont bien supérieures aux française et à plus forte raison aux espagnoles.
C'est un miracle qu'il faudrait.Sur la compétition, les americaines sont hors compétition. Au classement F.I.F.A. l'écart pourrait bien représenter l'avantage à domicile, donc des prolongations qui tourneraient malheureusement pas à notre avantage.
Moriarty

#147 Message par Moriarty »

Déjà 1-0 pour les ricaines.

Edit : 1-1
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
pascal francois II

#148 Message par pascal francois II »

Les espagnoles sont lésés...?
ENFIN ELLE VA VOIR LA VAR L ARBITRE...
LA GARCE, pénalty
Modifié en dernier par pascal francois II le 24 juin 2019 18:32, modifié 1 fois.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Moriarty

#149 Message par Moriarty »

Attends le VAR :wink:

Edit : bon, péno très sévère
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
pascal francois II

#150 Message par pascal francois II »

Moriarty a écrit :Attends le VAR :wink:

Edit : bon, péno très sévère
c 'est litigieux!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Répondre