Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- bigdudu
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Bardet et Alaphilippe absents du championnat de France. C'est regrettable. Sauf certificat médical, tous les coureurs pros devraient y participer pour avoir le droit de s'aligner au Tour. Mais s'ils prenaient le depart pour bâcher après quelques kilomètres, ce ne serait pas très utile non plus.
" La participation des coureurs français est pourtant obligatoire. Sauf que le règlement ne prévoit pas de sanction contre les contrevenants. " (Ouest-France) ... " Je ne voudrais pas que l'on arrive dans une forme de coercition où vous avez des coureurs qui viennent prendre le départ pour faire deux tours." (Michel Callot, président de la FFC)
" La participation des coureurs français est pourtant obligatoire. Sauf que le règlement ne prévoit pas de sanction contre les contrevenants. " (Ouest-France) ... " Je ne voudrais pas que l'on arrive dans une forme de coercition où vous avez des coureurs qui viennent prendre le départ pour faire deux tours." (Michel Callot, président de la FFC)
- ronnie bird
Peut-on espérer une future sélection en Équipe de France dans l'optique des futurs mondiaux ou jeux olympiques si on se permet de bouder le championnat de France?
Le peu d'attrait pour la tunique nationale montre bien le conflit d'intérêt existant entre les clubs et une fédération qui ne brille pas par son exemplarité.
Le peu d'attrait pour la tunique nationale montre bien le conflit d'intérêt existant entre les clubs et une fédération qui ne brille pas par son exemplarité.
Ah oui en effet.Moriarty a écrit :La belle blonde qui commente le cyclisme sur France Télévision.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Autant pour Alaphilppe qui n'a pas beaucoup de coéquipiers français, on peut comprendre mais pour Bardet, c'est un peu décevant.ronnie bird a écrit :Peut-on espérer une future sélection en Équipe de France dans l'optique des futurs mondiaux ou jeux olympiques si on se permet de bouder le championnat de France?
- Guigui
Ça se prononce "Cône froid" ?Moriarty a écrit :En plus, la belle Marion Rousse sait prononcer son nom correctement, elle.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
non, "cossenefroy" 
- bigdudu
Guigui, je suis étonné que tu ne le saches pas car on en avait déjà parlé ici.
Guigui a écrit :Ça se prononce "Cône froid" ?Moriarty a écrit :En plus, la belle Marion Rousse sait prononcer son nom correctement, elle.
- Guigui
Je présente toutes mes excuses aux manchots du forum.bigdudu a écrit :Guigui, je suis étonné que tu ne le saches pas car on en avait déjà parlé ici.
- bigdudu
Heureusement, tout le monde sait prononcer " rousse ".Moriarty a écrit :En plus, la belle Marion Rousse sait prononcer son nom correctement, elle.
- Guigui
Et bien entendu je valide les propos sur Marion Rousse. Magnifique, intelligente et pertinente. Gallopin a beaucoup de chance.
ExactementGuigui a écrit :Ça se prononce "Cône froid" ?Moriarty a écrit :En plus, la belle Marion Rousse sait prononcer son nom correctement, elle.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Bah c'est malin je dois croire qui ? Moriarty ou peupeu et kash ?
Je vote pour Moriarty parce que c'est le meilleur forumiste.
Je vote pour Moriarty parce que c'est le meilleur forumiste.
En fait, Marion Rousse prononce bien son nom parce qu'elle lui a simplement demandé comment il fallait le prononcer.
A tous les amoureux et défenseurs de la langue normande, ce n'est pas la peine de dire qu'on doit prononcer le s, on ne le prononce pas, c'est tout.
A tous les amoureux et défenseurs de la langue normande, ce n'est pas la peine de dire qu'on doit prononcer le s, on ne le prononce pas, c'est tout.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oh bah je ne sais plus moi, un coup c'est oui, un coup c'est non. Je prononcais donc correctement au début et on m'avait dit de prononcer le s. Alors j'ai enregistré ça et en fait on ne le prononce pas. Ou alors c'était l'inverse. Bref. Le pire c'est que j'ai vécu 3 ans et demi dans le Cotentin, que j'avais beaucoup de clients Cosnefroy et du coup je ne me rappelle même plus comment je prononcai. C'est sûr que je l'avais demandé à un mais depuis je ne sais plus. Toutes mes convictions partent en fumée.