Amrith a écrit :Voici un jeu pour passer le temps en attendant la signature de Caçapa. Il faut proposer une photo d'un ancien du SMC dont il faut retrouver le nom.
Ouais Jon Machin, je sais...
La première.
tu te fais chier le dimanche ou quoi ?
vole un vélo , une mobylette je sais pas, mais fait quelque chose de ta vie
Amrith a écrit :Voici un jeu pour passer le temps en attendant la signature de Caçapa. Il faut proposer une photo d'un ancien du SMC dont il faut retrouver le nom.
La première.
tu te fais chier le dimanche ou quoi ? vole un vélo , une mobylette je sais pas, mais fait quelque chose de ta vie
Je vous propose des devinettes, je trouve que c'est déjà pas si mal !
La première.
tu te fais chier le dimanche ou quoi ? vole un vélo , une mobylette je sais pas, mais fait quelque chose de ta vie
Un sixiéme compte qui s'adresse à son septieme ou peut être le quatrieme au septieme ou ...
La première.
Un sixiéme compte qui s'adresse à son septieme ou peut être le quatrieme au septieme ou ...
Schizo va !!!
Tout à fait et là je suis en train de répondre à mon neuvième.
Joli monologue tout de même ! Ça se trouve je suis tout seul sur ce forum... ah non, y a Pascal François et je refuse d'assumer pour lui. Faut pas déconner quand même !