Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#2656 Message par vince1450 »

En tout cas dans une longue interview du président Fortin dans la presse de la Manche d'hier Eluchuans c'est déja fais vu comment il en parle
cyal

#2657 Message par cyal »

ce serait sympa de coller l'article
vince1450

#2658 Message par vince1450 »

Je peux pas je suis nul dans le scan d'article donc si y'en a qui peuvent... :wink:
knais

#2659 Message par knais »

Des membres proches du club m'ont confirmés les dires de STB : un grand attaquant sera malherbiste l'an prochain !

Pour reparler de Lesage, c'est assez marrant car on m'a dit, en prenant ça au conditionnel qu'il pourrait signer à Caen...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
NickP

#2660 Message par NickP »

knais a écrit :Des membres proches du club m'ont confirmés les dires de STB : un grand attaquant sera malherbiste l'an prochain !

Pour reparler de Lesage, c'est assez marrant car on m'a dit, en prenant ça au conditionnel qu'il pourrait signer à Caen...

Oui mais qu'est-ce, au fond, un grand attaquant?

Style NJock, 2m18 au garrot?

Ou style Miccoli, 1m12 et 30 buts en serie A en 3 saisons?
Arthur

#2661 Message par Arthur »

A priori, on aura plutôt un attaquant grand qu'un grand attaquant.

Sinon, dans ces histoires de signature, on peut tout à fait imaginer qu'un joueur signe un protocole d'accord avec un club, club qu'il ne rejoindra qu'à la condition qu'un accord intervienne entre les deux clubs pour l'indemnité de mutation.
Dès lors, en l'absence d'accord, le joueur ne rejoindra pas le club avec lequel il a pourtant signé un protocole d'accord.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Abidbol

#2662 Message par Abidbol »

Accords et désaccords, c'est pour nous tenir en haleine ? :wink:
Make Le Forum great again !
Martin - Webmaster

#2663 Message par Martin - Webmaster »

Mouais, moi je trouve pas ça très jazzy.
François de Malherbe

#2664 Message par François de Malherbe »

Arthur a écrit :A priori, on aura plutôt un attaquant grand qu'un grand attaquant.

Sinon, dans ces histoires de signature, on peut tout à fait imaginer qu'un joueur signe un protocole d'accord avec un club, club qu'il ne rejoindra qu'à la condition qu'un accord intervienne entre les deux clubs pour l'indemnité de mutation.
Dès lors, en l'absence d'accord, le joueur ne rejoindra pas le club avec lequel il a pourtant signé un protocole d'accord.

On est d'accord.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
etienne mendy

#2665 Message par etienne mendy »

Alors ne va pas sur d'autre forum ! Parce que c'est des hypothèse de recrutement comme Dagano, Cetto' Grfite aussi et j'en passe .Tous ces noms bien sûre sans aucunes sources.Je ne citerai pas le forum parce que beaucoup de personnes le connaisse.

En parcourant ce forum, j'ai remarqué que vous aimez bien critiquer PM. Pourtant ce site ne comporte pas de phénomene stbien...

Par contre, peut etre que ce qui vous agace, c'est que c'est un vrai forum de foot, dans lequel on parle un peu du stade malherbe et qui n'est pas polué par du flood en regle en permanence.

Quand je vois des critiques sur le niveau de reflexion et l'humour et que je vois les pages entiere de merde que je peux lire :roll: :roll:
kainrijames

#2666 Message par kainrijames »

etienne mendy a écrit :
Alors ne va pas sur d'autre forum ! Parce que c'est des hypothèse de recrutement comme Dagano, Cetto' Grfite aussi et j'en passe .Tous ces noms bien sûre sans aucunes sources.Je ne citerai pas le forum parce que beaucoup de personnes le connaisse.

En parcourant ce forum, j'ai remarqué que vous aimez bien critiquer PM. Pourtant ce site ne comporte pas de phénomene stbien...

On critique pas,on raconte! :D
J'ai déja entendu sur cet autre forum,qu'on devrait recruter Badiane en défense centrale! :lol:
fredoand

#2667 Message par fredoand »

tiens un attaquant est libre :

Bagayoko de nantes qui a etait prete 6 moins a dubaï . Si c'est lui l'attaquant tant recherche, ca fait peur.
Arthur

#2668 Message par Arthur »

Dans une interview accordée à Foot365, il déclare ne plus vouloir jouer en L2 et annonce que plusieurs clubs français (en L1 en toute logique) et étrangers le pistent, mais que le FCNA est assez gourmand pour l'indemnité de transfert (il lui reste un an de contrat).

Je serais plutôt rassuré que le SMC ne figure pas dans la liste des clubs intéressés.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
kidA

#2669 Message par kidA »

Par contre, peut etre que ce qui vous agace, c'est que c'est un vrai forum de foot, dans lequel on parle un peu du stade malherbe et qui n'est pas polué par du flood en regle en permanence.

Quand je vois des critiques sur le niveau de reflexion et l'humour et que je vois les pages entiere de merde que je peux lire

Oh l'autre hé ! Il vient, il arrive, il critique !

Pour en revenir au foot (comme à mon habitude), je verrais bien l'arriver d'un Koller (ou d'un Zigic .. mon rêve !)
Modifié en dernier par kidA le 17 juin 2007 18:27, modifié 1 fois.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Psycho-somalien du Bled

#2670 Message par Psycho-somalien du Bled »

il doit certainement avoir des problèmes de motricité effectivement
Répondre