Je le trouve joli leur maillot, ça ne trahit pas non plus l'esprit, on dirait un maillot de la Juve.
En passant malherbe a prolongé avec Umbro... pour moi c'est terrible, le dernier maillot est une catastrophe: les matières, les couleurs délavées, la proposition globale. Je regrette tellement Nike, je n'ai aucune envie d'acheter des maillots depuis qu'on est passé chez eux.
Ce serait pas un mauvais deal pour le PSG, qui a besoin de se renforcer partout.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je crois que ce serait un deal en carton pour le Barca.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Pas sûr :
Ils souhaitent se séparer de Rakitic depuis leur élimination.
Umtiti a été remplacé en défense centrale par Lenglet. Il est probable qu'ils essaient de lui trouver une porte de sortie.
Quant à Dembelé, il est plutôt bon mais inconstant. Ses retards répétés à l'entrainement et son comportement hors des terrains ne fait pas l'unanimité au Barça. Et ce n'est pas un titulaire indiscutable (lors des matchs de LDC, il était souvent sur le banc).
Donc ils récupéreraient un top player qu'ils connaissent contre 3 joueurs au salaire important dont ils ne veulent plus.
Molko a écrit :Je pense que ce serait un excellent deal pour le PSG.
Oh oui , il serait gagnant; faut signer tout de suite !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Garcimor a écrit :Donc ils récupéreraient un top player qu'ils connaissent contre 3 joueurs au salaire important dont ils ne veulent plus.
Mouais, ils vont le retrouver un peu froissé avec des bruits bizarres au niveau des cardans.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ben disons que Neymar top player sur le papier OK, mais 3 joueurs internationaux tous concernés par la dernière finale de Coupe du Monde + 100M contre un mec qui est blessé 4 mois chaque année, ça se réfléchit.
Neymar marque beaucoup quand il joue, mais au final, il joue peu et ne s'est pas montré décisif lors des grands matchs, ce qu'on attend des joueurs de ce calibre.