édit : Courtemanche
C'était quand même aut'chose que vos Youtubeurs et vos Palmashow.
Oui, en effet. Même si ce chiffre en francs apparaît également assez généreux.Molko a écrit :Tu me mets le doute.Vltra a écrit :T'es sûr de ton estimation ?Molko a écrit :mais aux temps jadis il fallait compter 800K€ par jour de match plus autant pour les services de fonctionnement (sécurité, accueil...)
Le chiffre de 800 000, J'en suis certain.
Mais comme à la réflexion, il date du match Argentant-Lens, peut-être qu'il faut remplacer les € par des FF.
Ce qui n'est anéfè pas du tout la même chose. Et plus logique en plus.
Yep ! Difficile de matérialiser tous les coûts, mais c'est la fourchette comptable généralement retenue. Je ne sais pas ce que vous appelez "accueil", mais la sécu et les hospitalités sont en effet des valeurs quantifiables.Bajkusa a écrit :les couts d'organisation des matchs juste pour la partie sécurité/ accueil c'est de l'ordre de 1,2/1,5m€ par an pour un club de L1
Ben voilà ! On a les nouvelles valeurs du club !Vltra a écrit :Bajkusa a écrit : Yep ! Difficile de matérialiser tous les coûts, mais c'est la fourchette comptable généralement retenue. Je ne sais pas ce que vous appelez "accueil", mais la sécu et les hospitalités sont en effet des valeurs quantifiables.
C'est pas très Gilets-Jaunes© friendly…Abidbol a écrit :Sécurité & Hospitalité