La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:38, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Pas vraiment, lis juste au-dessus.
-
titi trèsloin
Première participation aux courants de la Liberté avec le semi.
C'était bien malgré un temps mauvais et j'ai pas du tout aimé me faire dégager parce que le marathon arrivait.
C'était bien malgré un temps mauvais et j'ai pas du tout aimé me faire dégager parce que le marathon arrivait.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- bigdudu
Tu as eu le droit de terminer quand même ? A combien de km de l'arrivée t'ont-ils rejoint ?
-
titi trèsloin
Ils sont arrivés 10 minutes après moi mais fallait pas rester dans la zone d'arrivée pour pas les gêner.
C'est pas bien grave mais c'est un peu horripilant. Et ça te fait bien sentir comme un faux sportif.
C'est pas bien grave mais c'est un peu horripilant. Et ça te fait bien sentir comme un faux sportif.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- pascalnouma
Ce midi j'ai failli manger à côté de mercadal. Mais il s'est assis et il est reparti avec son sac 2 minutes après.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Il attendait peut etre juste que tu lui adresses la parole... 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tu es à Bruges en ce moment ?
#FlashActu
#DerniereMinute
#PelissierAperçuAuCoraDeRots
#FlashActu
#DerniereMinute
- pascalnouma
Non, c'était au café marcel aux rives de l'orne. Et il trainait un gros sac donc il a pris probablement le 14h03 pour Paris que prenait le gars qui mangeait avec moi. Raison pour laquelle il n'a pas mangé à mon avis, car il est arrivé un peu tard et il aurait raté son train. Je suis sûr qu'il partait à Bruges.Ridan a écrit :Tu es à Bruges en ce moment ?
#FlashActu
#DerniereMinute
#sherlock
Mais bon c'était dur de lui parler, car il avait beau être à 50 cm de moi, il y avait la vitrine entre nous
Sans Pellegrino
Il a dû avoir la mercadalle.pascalnouma a écrit :il n'a pas mangé
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Haaa là oké ! En effet, net ressenti au cœur de (notre belle ville de) Caen où les reconstructions sont posées sur pieux.Moriarty a écrit :C'était donc cela. Bien ressenti à Caen durant quelques secondes.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ça correspond à quoi les points sur la première carte ?Moriarty a écrit :C'était donc cela. Bien ressenti à Caen durant quelques secondes.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
En bleu ciel ça veut dire perception humaine très faible et aucun dégât.
cf. Franceseisme.fr
cf. Franceseisme.fr
Make Le Forum great again !
.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 07:39, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....