Abidbol a écrit :C'est pas demain que tu vends tes bestiaux ?
Oui, c'était aujourd'hui ! Mais il y a eu quelques problèmes !
La pluie qui m'a contraint à quitter le stand vers 2-3 heures ! Il y a aussi eu un boulet qui a fait fuire une cliente qui était intéressée par 2-3 cochons !
Résultat, 3 seulement furent vendus ! Mais j'ai filé mes coordonées à des gens intéressés ! Affaire à suivre...
pascal francois a écrit :BONNE FETE DES PERES, voila j'ai voté;le maire de ma ville (qui ve se remarier avec ue de mes ex,ca me fait marer ) et un jeune ;j'ai confiance au jeune et je lui ai sérré laq main car il est venuvers moi,et je lui est dit ;"bonne chance,mec!"
au mois de septembre tu rentres en cp ou quoi ? car ma fille qui à 6 ans ne fait pas autant de fautes que toi ! c'est grave docteur à ton age. il faut aller dans l'agriculture , ils manquent de bras.
Je savais même pas que certains pouvaient se reproduire ,merde
LES TARLOUZES COMME TOI
Eh les mecs ! Une baston de paramécies ! Wouah l'éclate !
Abidbol a écrit :C'est pas demain que tu vends tes bestiaux ?
Oui, c'était aujourd'hui ! Mais il y a eu quelques problèmes !
La pluie qui m'a contraint à quitter le stand vers 2-3 heures ! Il y a aussi eu un boulet qui a fait fuire une cliente qui était intéressée par 2-3 cochons ! Résultat, 3 seulement furent vendus ! Mais j'ai filé mes coordonées à des gens intéressés ! Affaire à suivre...