I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Y'a un prix pour le forumeur lachant le plus de message en une année ?! Ca sert à rien et ca pourri le sujet. Sur 80 pages, la moitié c'est de la merde de ce genre. Foutez moi modérateur !!
Gouffran reste et Elu signe aujourd'hui ou demain !
Source: interne au club
C-a-d ?
En tout cas, même sans source, ca a plus d'interet que les +1.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
en fait à 99%, sur ce forum ils ne racontent que des conneries pour se faire mousser.
en fait beaucoup de tarlouzes qui savent que faire des je tu il ou peut etre et le frere de ma soeur et le cousin de ma grand mère.
DEGREMONT a écrit :en fait à 99%, sur ce forum ils ne racontent que des conneries pour se faire mousser. en fait beaucoup de tarlouzes qui savent que faire des je tu il ou peut etre et le frere de ma soeur et le cousin de ma grand mère.
DEGREMONT a écrit :en fait à 99%, sur ce forum ils ne racontent que des conneries pour se faire mousser. en fait beaucoup de tarlouzes qui savent que faire des je tu il ou peut etre et le frere de ma soeur et le cousin de ma grand mère.
Alors ne va pas sur d'autre forum ! Parce que c'est des hypothèse de recrutement comme Dagano, Cetto, Grafite aussi et j'en passe .Tous ces noms bien sûre sans aucunes sources.Je ne citerai pas le forum parce que beaucoup de personnes le connaisse.
Modifié en dernier par Flow le 17 juin 2007 12:35, modifié 1 fois.
Alors ne va pas sur d'autre forum ! Parce que c'est des hypothèse de recrutement comme Dagano, Cetto' Grfite aussi et j'en passe .Tous ces noms bien sûre sans aucunes sources.Je ne citerai pas le forum parce que beaucoup de personnes le connaisse.