Isaac a écrit :On m'a conseillé la série Happy!. Un avis ?
J'aime bien, passé les premiers épisodes où tout le monde en fait un peu trop.
C'est original, violent, marrant, ça se prend pas au sérieux, et c'est violent aussi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui j'ai eu la même réaction au départ, et puis finalement ça passe très bien.
C'est tout sauf fin, mais il y a quelques passages bien barrés.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob a écrit :Dans le genre pas violent limite tro mimi, j'aime beaucoup les Chroniques de San Francisco.
Dans mon souvenir les bouquins de Maupin étaient assez glauques non ? Enfin ce sont des souvenirs vieux de 15 ans, c'est peut être un peu déformé.
Je me suis mis au service de la France, pour l'instant je trouve ça très bien.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Xavi Jacob a écrit :Dans le genre pas violent limite tro mimi, j'aime beaucoup les Chroniques de San Francisco.
Dans mon souvenir les bouquins de Maupin étaient assez glauques non ? Enfin ce sont des souvenirs vieux de 15 ans, c'est peut être un peu déformé.
Je me suis mis au service de la France, pour l'instant je trouve ça très bien.
Peut-être qu'à 15 ans t'étais pas franchement ouvert aux expériences sexuelles ?
Plus sérieusement je pense que les Chroniques de San Francisco vont plaire à ceux qui ont lu les bouquins, mais au bout de 2 épisodes je trouve que ça manque un peu de profondeur. Et d'acteurs aussi
@Ajacques : c'est possible. Y avait pas des histoires de meurtres glauques ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
J'ai la flemme de remonter le topic (genre même si vous en parlez à la page précédente, ça me gave), mais avez-vous déjà vu Dark ? Une série teutonne sur Netflix. Et siwi, kanpencévou ?
(La réponse "va te faire enculer, on en a parlé juste avant, est acceptée").