Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- David Watts
alouette a écrit :dalton15 a écrit :Bodmer en jouant à Lyon aura peu être une chance d'être selectioné.
Le contrat de Bodmer à Lille contenait une clause de libération :
Pour libérer Bodmer, la clause libératoire était de 8 M d'€. Si Bodmer devenait international cette clause passait à 15 M d'€. Ceci, pour moi, explique pourquoi Bodmer n'a jamais été sélectionné en équipe de France.
Aulas a interdit à Domenech de le sélectionner pour économiser 7 M d'€.
Je vous dis que si Bodmer réalise le même type de performance à Lyon, il sera très vite international.
Tu as entendu ça où ? ça ferait quasiment le double pour nous...
C'est possible avec le sélectionneur 100% lyonnais que l'on a...
- François de Malherbe
Pour 3 millions, en plus !François de Malherbe a écrit :
Bien ouèj en effet. Il parviendrait à refourguer Valéro en Liga ce gars là. Respect !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Psycho-somalien du Bled
Séville: Kanouté n'en démord pas...
A l'instar de son compatriote, Mahamadou Diarra, l'attaquant du FC Séville, Frédéric Kanouté, n'a pas été tendre envers la Fifa après sa décision de privilégier le championnat espagnol aux éliminatoires de la CAN 2008. "Ce n'est pas normal ce qu'ils ont fait avec mon pays. Ils ont changé la réglementation en un jour et discrédité mon pays, parce qu'il est africain et pas européen. C'est révoltant ce qu'a fait la FIFA, qui n'a pas non plus résisté à la pression du Real Madrid", a confié l'international malien sur le site officiel du club sévillan.
>> hé oui, même dans le foot ça se passe comme ça
A l'instar de son compatriote, Mahamadou Diarra, l'attaquant du FC Séville, Frédéric Kanouté, n'a pas été tendre envers la Fifa après sa décision de privilégier le championnat espagnol aux éliminatoires de la CAN 2008. "Ce n'est pas normal ce qu'ils ont fait avec mon pays. Ils ont changé la réglementation en un jour et discrédité mon pays, parce qu'il est africain et pas européen. C'est révoltant ce qu'a fait la FIFA, qui n'a pas non plus résisté à la pression du Real Madrid", a confié l'international malien sur le site officiel du club sévillan.
-
pascal francois
Psycho-somalien du Bled a écrit :Séville: Kanouté n'en démord pas...
C'est pour çà qu'il faut mieux jouer au baby-foot
LET'S DANCE...
- Psycho-somalien du Bled
http://www.mercato365.com/depeches/filinfo_171031_2514_Milan-AC-Ronaldo-sur-le-depart-.shtml
7 millions par saison ! Ils le trouvent où cet argent si c'est vrai ?
7 millions par saison ! Ils le trouvent où cet argent si c'est vrai ?
Le Real Betis se sauve grace au recrutement judicieux de Luis Fernandez en janvier.Lequel a ensuite été viré de façon scandaleuse.Mais on ne lui retirera pas une nouvelle mission impossible réussie.
Modifié en dernier par jarvis2 le 17 juin 2007 17:52, modifié 2 fois.
- David Watts
- François de Malherbe