Arthur a écrit :Dans L'Equipe du jour, Ginestet, le président de Starsbourg, annonce un budget pour les transferts de l'ordre de 2-3 millions d'euros, ce qui semble bien inférieur à celui du SMC.
Sachant que Starsbourg est sur Paisley qui vaut 2 millions d'euros, je vois pas trop comment il pourrait recruter en plus de Paisley, Feret. .A mon avis ça sera soit l'un soit l'autre...
Modifié en dernier par Flow le 16 juin 2007 19:08, modifié 1 fois.
Arthur a écrit :Dans L'Equipe du jour, Ginestet, le président de Starsbourg, annonce un budget pour les transferts de l'ordre de 2-3 millions d'euros, ce qui semble bien inférieur à celui du SMC.
Sachant que Starsbourg est sur Paisley qui vaut 2 millions d'euros, je vois pas trop comment il pourrait recruter en plus de Paisley, Feret. .A mon avis ça sera soit l'un soit l'autre...
tu citerais pas deux fois paisley par hasard ?
Comment passer pour un branque en voulant faire le malin...
Toujours est-il que Radet, il parait que c'est la-bas qu'il signe lundi...
Que ce soit du au fait que Strasbourg est un super meilleur plan super plus convaincant que Caen... passe encore... mais si c'est du au fait que notre Francky-bouh-j'te-fais-les-gros-yeux ne soit pas interessé par la venue d'un arriere droit d'experience... je trouve ca assez grave.
Tout le monde s'en fou de Caen sérieux revient sur terre!
Strasbourg et Caen ya pas photo... Metz aussi d'ailleurs!
après ptet bien que Dumas n'a pas de place de titulaire a donner a droite, il veut juste un remplacent… et radet lui veut être assures d’une place de titulaire, qu’il aura a Strasbourg !
riderman a écrit :Tout le monde s'en fou de Caen sérieux revient sur terre! Strasbourg et Caen ya pas photo... Metz aussi d'ailleurs!
après ptet bien que Dumas n'a pas de place de titulaire a donner a droite, il veut juste un remplacent… et radet lui veut être assures d’une place de titulaire, qu’il aura a Strasbourg !
J'espére que l'on ne t'as pas reproduit en double.......
tes dur avec mué aussi tu laisse rien au hasard je t'aime pour ca... tu m'oblige a donné le meilleur de moi meme et je t'en remerci!!!!!!!!!!!!!!!!!
jcrué bié que jva tfaire un ti blog a tué aussi!!!
riderman a écrit :tes dur avec mué aussi tu laisse rien au hasard je t'aime pour ca... tu m'oblige a donné le meilleur de moi meme et je t'en remerci!!!!!!!!!!!!!!!!! jcrué bié que jva tfaire un ti blog a tué aussi!!!
Bravo double compte !!!
On revient au sujet;je pense que l'on a fait signer quelqu'un en douce;et d'ailleurs le championnat espagnol est pas fini
riderman a écrit :après ptet bien que Dumas n'a pas de place de titulaire a donner a droite, il veut juste un remplacent… et radet lui veut être assures d’une place de titulaire, qu’il aura a Strasbourg !